Peindre Chevalet et Insertion jack (boat)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dracaufeu14

1 photo
4 messages
Bonjour à tous amis guitaristes !
J'ai pris la décision de custom une Cort Type Strat et l'une des étapes est de remplacer mon chevalet ainsi que plusieurs pièces couleurs "chrome/argenté" par des pièces "Or/gold"
Mais voilà tout, je me suis demandé s'il ne serait pas mieux de les repeindre; mon but étant quelque chose de simple et de préférence durable. Le summum serait d'obtenir un effet brillant de cette sorte : http://www.luthimate.fr/chevaletguitareaplatdorecordestraversantes-pi-2096.html
Le problème étant que ne sais pas trop comment m'y prendre. A la bombe ? A la peinture ? Dois-je vernir ?
Et étant donné que mes potentiomètres et surtout mes micros (simple bobinages, c'est une type strat !)
sont couleur "crème" je me demande si je ne devrais pas les repeindre aussi au passage... Voir mettre une protection de micros comme on en voit sur des Les Paul de couleur dorés pour s'accorder avec le chevalet.. J'ai hâte de recevoir vos réponses !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! ça ne va pas marcher du tout!
Soit tu achètes un accastillage doré, soit tu vas chez un chromeur doreur qui fera un travail au moins aussi cher, mais la peinture dorée est toujours terne, ternira très vite en devenant presque noire et surtout ne va pas accrocher sur tes pièces bien longtemps.

dracaufeu14

1 photo
4 messages
Ohh ! Grosse déception alors..
Les pièces, rien que l'entrée jack il n'y en a pas en dessous de 15€ !
Quel dommage!
Je vais devoir renoncer a la custom, je n'avais pas un gros budget et j'ai déjà pris les pickguard etc bon budget..
Tant pis, merci pour ton aide




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : chevalet, tant, les, des, type, simple, ces, repeindre, serait



+