Comment gagner en vitesse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voilà,j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait des conseil pour avoir plus de vitesse.

Merci d'avance!



Tarvailler ! Tu bosse tout tes trucs de technique sur des coussins avec des grosses baguettes ! Sinon tu te la joue a la Denis Chambers avec des marteaux dans une piscine !

oups jai fais un lapsus révélateur , jai écri TARvailler au lieu de TRAvailler ... je recommencerai plus !

Exact, bosser encore encore et toujours! C'est la clée de la réussite, la musique c'est pas pour les feignants ! icon_cheesygrin

ok,merci!Vous n'auriez pas des exercices?

C'est bon je ne suis pas fénéant(pour la musique en tout cas)! icon_cheesygrin

les moulins , les volants , les flas , les pataflas ... les exos cest pas ça qui manque !

Qu'est-ce que les volants ?

je te l'écris vite fait , sachant que cest des doubles croches régulières et que g = main gauche et d = main droite .
dgdgddgdgdgg . Il yen a 4 et ils sont basés sur les 4 moulins (dgddgdgg ; ddgdggdg ; dggdgddg ; dgdggdgd )
donc les 4 volants sont : dgdgddgdgdgg ; ddgdgdggdgdg ; dggdgdgddgdg ; dgdgdggdgdgd ! voilà atoi de jouer !

je te l'écris vite fait , sachant que cest des doubles croches régulières et que g = main gauche et d = main droite .
dgdgddgdgdgg . Il yen a 4 et ils sont basés sur les 4 moulins (dgddgdgg ; ddgdggdg ; dggdgddg ; dgdggdgd )
donc les 4 volants sont : dgdgddgdgdgg ; ddgdgdggdgdg ; dggdgdgddgdg ; dgdgdggdgdgd ! voilà atoi de jouer !

Sa ressemble aux paradiddles non ? hum

c'est un double paradiddle

Merci pour les execices. chanteur Il ne me reste plus qu'à m'entrainer!!

exact ! mais moulin = paradiddle d'apres ce qu'on m'a dit !

ouai ta aussi le baton méllé si tu veux. C'est sur des triolet ça te donne dggdggdggdggdggdggdggdgg ou ddgddgddgddgddgddgddgddgddg au choix wink

faut pas les compter les exercices , yen a trop ! triolet , quintoles , sextolet , neuftolet .......................................




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : vitesse, avance, merci, plus, avoir, conseil, des, aurait, quelqu



+