Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish

Artiste motivé
159 messages
Ce serait un Dinosaure !

Je pense qu'il aurait dévier vers le jazz smile_cool

Et qu'il aurait acquis une put** de technique!! wink

Ce mec c'est la réincarnation du Dieu d'la musique maitre love maitre

maitre

Je vois qu'on parle de l'extra terrestre, moi j'pense qu'en ce moment il aurait muter. A cette heure si il aurait dix doigts de plus dans chaque main.
Il aurait une rampe de pedaliers d'effets de 8m de long sur 2m de large. Non serieusement j'pense qui continuerais a nous scotche, normal venant d'un gratteur comme lui love maitre smiley-guitar

Je pense que si il avait vecu plus longtemps il nous aurait encore plus encore plus etonné avec les sons qu'ils arrivaient a sortir de sa strat...
Ce mec est le dieu de la guitare maitre

Jpense qu'il aurait complètement réinventer la guitare!!! Et la facon d'en jouer, genre on jourais tous avec les dents ou meme avec les pieds icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar

vladiskoff a écrit :
Jpense qu'il aurait complètement réinventer la guitare!!! Et la facon d'en jouer, genre on jourais tous avec les dents ou meme avec les pieds icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar

jouer avec les pied a deja ete fai par rictchie blackmore sinon je pense que jimi serai devenu comme syd barrett il aurait oublier qu'il es un mythe a cause de ses exces de defonces

je pense que s’il était encor la il aurai acheté un ranch dans le Vermont é qu'il jouerai que l'akoustik en faisant des repris de cabrel !!!!!

enfin "je PENSE" bump bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
si on considère qu'a part son jeu de guitare c'est un des premiers à avoir utilisé le repiquage en studio et les sons enregistrés repassés à l'envers (and the gods make love : cymbale en reverse) il aurait fait de la techno.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Je pense qu'il se serait épanoui dans cet univers. Si le monde des effets et de l'électronique s'est tant développé, c'est en partie grâce à lui: il fait partie des premiers guitaristes à avoir utilisés les possibilités de son qu'offre la guitare électrique (si ce n'est le premier). Avant lui, par exemple, le larsen et la saturation étaient considérés comme L'ENNEMI du musicien (ormis une chanson sur un album de Jeff Beck au milieu des années 60).

il inventerait meme des nouveaux sons, des effets...

par contre c'est pas le premier a avoir repiqué les sons a l'envers, les beatles l'ont fait sans faire expres et lennon a commencé a l'utiliser.

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
peut etre meme que les guitates aurait complètement changées de formes!!!! bravo

Et pis y f'rait des beufs avec ses potes de l'époque on le vérait dans les festivals avec Clapton, Beck....et tout ca et ca donnerait de sacré morceaux!!! love maitre

il aurait 100 kl jourais de la gratte assis
avec deux petites blacks qui balancerais le tempo de leur der....
et discute l heure de passage de ses concert, prefere le 21h
ras le bol de faire la nouba vivement qu on rentre a l hotel
<Janis prepare moi une petite ligne please <

j'aime pas trop ta version pathétique du grand Jimi. je préfère penser à lui toujours vivant à travers mes cds!

mais vous avez vu ce qui est arrivé à santana, je trouve que c'est quand même dommage... qui sait ce que Hendrix aurait fait!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serait, HENDRIX, jimi, hendrix, totalement, JIMI, nos, jours, veut

+