Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce que je veut demander , cest "comment pensez vous qu'il évoluerait avec les possibilités de sons?" Serait il totalement désemparé par l'expansion de l'électronique , ou justement serait il totalement épanoui dans cet univers ? Question ouverte a vos propositions et suggestions !



bin il était déjà au somum ! rien akouté de plus sur lui

Je pense qu'il ne serait pas devenu une légende comme maintenant sa mort jeune et précipité en fait partit donc il aurai fait des cures en séries et serait devenu has been ...monde de ...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je pense qu'il se serait épanoui dans cet univers. Si le monde des effets et de l'électronique s'est tant développé, c'est en partie grâce à lui: il fait partie des premiers guitaristes à avoir utilisés les possibilités de son qu'offre la guitare électrique (si ce n'est le premier). Avant lui, par exemple, le larsen et la saturation étaient considérés comme L'ENNEMI du musicien (ormis une chanson sur un album de Jeff Beck au milieu des années 60).

philarmonie
philarmonie a écrit :
(ormis une chanson sur un album de Jeff Beck au milieu des années 60).


jeff beck ?? années 60 ??? hum

oh bah j'ai appris quelque chose icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bah oui!! Il a commencé avec Clapton dans les Yardbirds en 65 et a sorti son premier album solo en 68 (Truth).

je le croyais plus jeune icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, je pense aussi qu'il se serait tres bien adapté a cette evolution de la musique faut pas oublier qu'il est a la base des pedales d'effet et qu'avant ca mort il devait jouer avec Miles Davis donc les problemes de drogues passés ( y en a qu'ils s'en sont sortis quand meme) je pense qu'il aurait une grande et belle carriere wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Geant est de retour bump bump bump
Comment vas tu? tu m'a manqué!! sad
On a eu une discution animé sur l'accord diminué et la notation des intervalles entre mcgrath, henki et moi wink

[quote='philarmonie']Gent est de retour bump bump bump
quote]

halléluiah wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut phil, ouai j'ai vu ca!! c'est toujours les memes vieilles discussions... je vais bientot racheter un pc le portable a cramé... je vais pas rentrer dans cette discusion j'aurai pas le temps icon_cheesygrin je dois filer peut etre a tal' a bientot a vous wink

Je pense quand meme que la musique ne serait pas la meme si il existait encore ! Il aurait surement pris le monopole des effets , et on seraient tous plus intelligents !

maialuna a écrit :
je le croyais plus jeune icon_cheesygrin

tu as bien profité de ta dernière récolte de "ciboulette" en pot sur ton balcon ? icon_cheesygrin
tu dois confondre Jeff Beck (qui doit avoir à peu près le même âge que Mick Jagger) avec Beck le blondinet américain

Hendrix de nos jours n'aurais rien appris de plus qu'avant sa mort ! Sauf peut etre les effets saturés des grattes électriques !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serait, HENDRIX, jimi, hendrix, totalement, JIMI, nos, jours, veut



+