Avis Gladiator GG165

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arcticblark

Petit causeur
3 photos
31 messages
Voilà cette gratte m'a tapée dans l'oeil c'est une Gladiator (???) gg165, en gros une copie de Les Paul Jr DC.http://www.music-leader.fr/boutique-gladiator-gg-165-bth-modern-vintag[...]html Pour le prix je suis tenté j'ai vu sur un forum US des bons avis sur cette guitare donc je sais pas si je doit la prendre.
Des avis, conseils ?? icon_cheesygrin



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Apparemment ça appartient à la même société que les kits Saga. Ces kits sont de l'entrée de gamme honnête pour s'initier, sans plus.

Je suis allé voir sur quelques forums US et je note des problèmes de frettes inégales et d'implantation inconstante du chevalet (un coup droit, un coup incliné). C'est un peu inquiétant. Et si le diapason est foireux, bonjour les dégâts pour rattraper le coup.

Au prix où c'est, si tu veux juste essayer pour voir et que tu n'as peur de bricoler, pourquoi pas? Mais pas comme guitare principale sauf énorme surprise toujours possible quoique peu probable.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, gladiator, des, voil, gratte, tap, oeil, gros, copie



+