Mod' "Volume Boost" pour Danelectro Cool Cat Vibe (CV-1)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je ne voulais pas spécialement créer de topic pour ça, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je tente toujours. (ça doit pas être compliqué en plus, donc je parie que l'un de vous aura la réponse !)

Bref, j'aurais besoin d'un coup de main concernant la mod' de volume de la Danelectro Coolcat Vibe. Il suffirait pas de mettre le trimpot entre le "circuit" et le jack de sortie ?

J'ai vu ça, mais ça me semble assez compliqué (il faut couper des pistes) et comme je n'ai pas fait la même mod pour le retard de l'effet (il met une résistance), je ne sais pas si ça marcherait... (?) http://aperioguitar.com/2011/06/13/a-better-mod-for-cool-cat-vibe/

J'avais suivi cette mod là concernant le retard : http://www.diystompboxes.com/smfforum/index.php?topic=70874.msg592237#msg592237

Si vous avez des conseils wink J'ai pris un trimpot 100k. (j'imagine que du côté où il y a les 2 pattes ce sont les "+" et "-", et la patte seule correspond à la masse ?)

Merci de votre aide !



Salut !
c'est comme un potar normal !
la patte toute seule correspond a celle du milieu (le curseur) donc la sortie. les deux autres sont chaque bout de la piste donc la masse a un bout et l'entrée a l'autre ! la masse a gauche vu coté du bouton (ou de la vis pour le trimpot)

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Merci Titi !

Mais donc du coup, je le soude comment dans ma pédale ce trimpot ? ^^'

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Vraiment personne pour me donner un petit coup de main alors ? ^^'

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Hello !

Mémoire rendu, j'ai un peu de temps à consacrer à mes bricolages guitaristiques... Mais j'aurais quand même bien besoin de quelques précisions s'il vous plaît ! ^^'

Merci ! :)

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Salut,

Alors pour info j'ai fait la mod, ça marche sans problème. (du peu que j'ai essayé en tout cas ahha)

Par contre, petit conseil : soudez votre trimpot dans l'espace prévu pour la pile ! (si vous utilisez une alimentation externe, évidemment) C'est plus pratique pour régler le volume, et même pour refermer la pédale. wink Perso j'ai du faire un trou dans le plastique pour faire passer le trimpot... Rien de grave, mais toujours un peu relou.

Keep Rockin' !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : mod, vibe, concernant, compliqu, retard, des, ponse, topic, les



+