Pedalboard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci des infos Blast !
et non je cherche pas particulièrement un HT5 , à la base je pensais en prendre un car il a une très bonne réputation . D'ailleurs je pense prendre le bugera , même si le son est un peu modifier sur youtube etc , j'aime bien son son . De plus comme tu m'as dis que le master était très progressif j'aurai pas besoin de prendre un second ampli pour jouer chez moi .



Un HT-5 ça doit se trouver à nettement moins de 300€ en occasion tout de même.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
j'aime bien le bugera mais pour tout achat de matos sa coute chère quand meme je te conseillerai de cherché plusieurs avis,
d'aller en magasin testé plusieurs ampli avant de laché de l'argent voire meme de tombé la bonne occaz meme un 333xl infinium sa doit se trouvé et donc posibilité de le testé.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
akira1555 a écrit :
Un HT-5 ça doit se trouver à nettement moins de 300€ en occasion tout de même.

salut aki en général c'est peu près sa le tarif.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'ai encore une question , je pensais me prendre une wahwah , toujours pour taper dans le metal , un peu dans le hard-rock et pas mal dans le Hxc old school genre Biohazard , j'avais pensé à une cry baby signature Zakk Wylde qu'en pensez-vous ? Y a -t-il un meilleur modèle pour ce que je souhaite jouer ?

Pense à prendre une Wha désactivable, elles ne le sont pas toutes.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Je savais pas que certaines wha restaient actif ! Comme quoi j'ai bien fait de demander ^^ .

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bah perso j'ai une cry baby original en fait la moins chère:elle fait bien le taf .
je crois que le modèle plus chère est plus vintage question sonorité avec un effet dont je ne me rappel plus du nom.
après les modèles signatures jamais testé pas sure que tu ne paye pas que la signature ni que la différence de prix soit justifié par rapport a l'original.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci pour vos info , dés que j'ai le temps , je prend ma gratte et je vais tester tout ça au magasin ! icon_cheesygrin

Bonjour les gens ! Voila juste une petite question jai une pedal noise supressor de chez boss, mais je ne sais pas trop comment la brancher , certain dise dans la boucle d'effets d'autres hors de la boucle , le truc c'est que sur cette pedal il y a une entrée input une sorti output, mais aussi une entrée send et une sortie return ! Alors comment dois je brancher cette pedal pour avoir le meilleur résultat ? Merci :)

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Il me semble que la noise gate se place juste après les distos donc en façade .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
potan666 a écrit :
Bonjour les gens ! Voila juste une petite question jai une pedal noise supressor de chez boss, mais je ne sais pas trop comment la brancher , certain dise dans la boucle d'effets d'autres hors de la boucle , le truc c'est que sur cette pedal il y a une entrée input une sorti output, mais aussi une entrée send et une sortie return ! Alors comment dois je brancher cette pedal pour avoir le meilleur résultat ? Merci :)


Salut!
Cette pédale permet de faire une boucle de suppression, tu trouvera des démonstrations de branchement sur Youtube.

Merci smile_cool

J'ai justement récupéré une ns-2 également, mais sans la notice. Après avoir essayé divers branchements, voici celui qui me semble le plus efficace:
[URL=http://imgur.com/IXAORWT]
image du forum
[/URL]
Ne tiens compte que de la rangée de pédales du bas, car celles du haut sont dans la boucle et ne sont pas reliées à la ns-2.
Après avoir branché comme indiqué, tu mets un jack qui part de ta guitare vers le input de la ns2 et un autre jack qui part de l'input de l'ampli (là tu branches habituellement ta gratte) dans output ns-2. Suppression des buzz, larsen ou autres garantis!

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour, j'ai une question, ces noise suppressor, ne provoquent t'ils pas une grande perte de qualité au niveau du signal ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, conseiller, donc, pouvoir, dale, avoir, avez-, autres, ampli



+