Pedalboard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
aucun bugera en magasin a part en occaz donc peu de chance monopole de thomman oblige.
les magasin peuvent pas s'en procuré le tarf serait 30 a 40 pour cent plus chère donc pour les magasins aucune marge de bénéfice.



le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Bon bah dans ce cas le livreur devra attendre 10 min que je test la bête vite fait !
Merci de ton aide ! :)

C'est pour jouer en chambre/bas volume ou en groupe? Parce-que si tu hésitais entre un HT-5 et un HT-20, il est tentant pour moi de poser la question...

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Si possible les deux , avec des amis on est en train de s'organiser pour faire un groupe donc j'aurai bien aimer avoir un ampli qui me permettent les 2 mais comme le bugera a un master assez progressif d'après blast , je vais sans doute le commander et si y me plait parfais et si y me plait pa retour chez thomann et je verrai quel HT prendre car j'ai pus tester le 5 et je le trouvais bien .

Bonjour , juste une question est ce qu'il est obligatoire d'utiliser sa boucle d'effets pour brancher son pedal board dessus ,ou peut on brancher son pedal board en direct et non pas dans sa boucle d'effets ? Merci

Merci pour le lien keupon smile_cool

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
la wah en premier les pédales de drive en entrée direct dans l'ampli et de préférences les autres effets dans la boucle
la reverb en fin de boucle.
keupon est tu sur qu'il te reprendront le bugera chez thommanles retour ne sont pas prévue qu'en cas de problèmes avec l'ampli genre défaut?

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
c'est vrai j'y avais pas pensé à ça ! Mais bon je vois pas où je pourrai aller le tester , je connais personne qui a cet ampli , je le trouve pas en ocas et en magasin pareil . Après j'ai écouté quelque test sur youtube mais bon c'est pas top

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
ha tu n'a pas entendu ceux de mr dingle et celui de nono alors par ce que ceux la sont terrible,mais aucun n'est représentatif les mauvais comme les bons sur cette ampli le clean est bon le canal lead très puissant et très gras
très bon du style judas priest a soulfly ect,c'est un ampli qui n'est bon pour de la ziq métal a extrème.
par contre le canal crunch est très impersonnel perso je le boost avec un od pour les leads.
la reverb est bof comme beaucoup de reverb intégré faut en rajouté une externe.
par contre pour les blackstar c'est vraiment pas leur fonction leur sont est plus doux et un poil plus chaud donc pas métal
leur disto n'a pas ce coté brutal et incisif du bugera.
après tu peut peut etre te tourné vers l'occaz avec des petit amplis genre engl ou laboga the beast.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'ai surtout écouter le test de nono et j'aime bien le son du bugera . Je me suis mal exprimé , je voulais dire qu'écouter un ampli sur youtube n'étais pas top vus qu'il parait que le son est modifier à cause du format youtube

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
hors le fait de you tube l'ampli est présenté avec un pédalboard complet et surtout repiqué sur une sono
avec un micro devant le cab ce qui modifie le son et c'est valable pour presque tout les test d'ampli sur you tube et autre

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Sinon j'ai vus le blackstar ht5 metal à part le fais qu'il ai une grille en metal il y a des différences avec la série classique ?

Il avoine plus. Genre, Metal quoi. Je ne saurais en dire plus.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
D'accord et merci !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
par contre si tu a l'intention de jouer chez toi et en groupe pour du métal et métal lourd c'est 60watts mini
avec une grosse disto tu est obligé de laissé une marge, car ampli a lampe poussé a fond plus grosse disto égal son dégueulasse.
une fois que le batteur commence a tapé attention pour jouer du rock 30watts lampe mini mais métal c'est au moins 60.
par contre si tu veut vraiment un ht5 j'ai un pote qui en vend un 300euro,il vend justement par ce qu'il fait du métal et que l'ampli ne lui convient pas il est comme neuf.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, conseiller, donc, pouvoir, dale, avoir, avez-, autres, ampli



+