Choix d'une guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

taraf63

Petit causeur
69 messages
oups...j'avais pas vu le budget!! wink



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui, c'est hors budget...

et hors sujet, j'ajoute

taraf63
taraf63 a écrit :
Pour une folk, j'ai mis un moment pour la trouver mais je revendique haut et fort la sigma dm15 que j'ai!!!
Après, chacun à ses préferences mais pour un son chaud et une belle guitare: moi je conseille celle ci!
bonne recherche


J'aimerais bien essayer ces nouvelles Sigma!
le rapport qualité prix semble excellent.

Je possede 2 folks de cette marque,
(dont celle de mon avatar)
qui ont respectivement 27 et 30 ans environ,
ce qui me donne confiance,
mais tout a tellement changé, que j'aimerais verifier guitare en main.

taraf63

Petit causeur
69 messages
Et bien je ne sais pas pour les autres sigma mais réellement, j'adore la mienne! !!

tomtom59800

Petit causeur
69 messages
Perso j'trouve que les Fender Acoustiques sont très inconfortables pour les doigts!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
taraf63
taraf63 a écrit :
Et bien je ne sais pas pour les autres sigma mais réellement, j'adore la mienne! !!

Je confirme que ce n'est pas un cas isolé.
Elles sont réellement très bonnes pour le prix qu'elles coûtent.

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Cort sans hésitation...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais il faut aussi savoir de quelles Fender on cause! j'en ai une acoustique de 1958 et elle déchire!


ben je pense que ta Fender de 58, il en a rien à cirer, et t'a bien du lire le topic non? contente pour toi que tu puisse avoir dans ton matos cette pelle, mais bon........ sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je peux parfois comprendre ton caractère de mes deux mais parfois il me gonfle pas mal aussi! donc laisse moi tranquille et vas causer à d'autres pendant quelques jours puis on se pardonnera un de ces qyuatres et on recommencera à plaisanter, mais là t'es juste pénible.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, htm, guitare, les, www, plus, folk, cort, fender



+