quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu peux venir faire un tour ici! wink http://www.partoch.com/forum/post_1341438,jeune+retraite+totalement+debutant+la+...



Le solfege est important, quand il faudra ecrire une chanson, il faudra ecrire les notes en solfege et pas en tablature. Et aussi en groupe quend il dit: on reprend au DO ou au SOL par exemple tu sauras pas ou c'est

mamak58
mamak58 a écrit :
bonsoir, je suis débutant à la guitare j'ai commencé il y a deux semaines j'ai 54 ans peu être trop tard pour apprendre, mais j'essaie quand même j'ai commencé par les pénitenciers et je m'habitue à faire les accords, j'ai trouvé la tablature avec les paroles, mais je voulais te demander quand je joue le pénitencier j'ai l'impression que lorsque je joue et j'essaie de chanter cela ne me donne rien peux-tu me conseiller merci et pourquoi.


pour chanter par dessus une rythmique apprend déjà cette dernière sans avoir besoins de penser à comment placer tes accords ensuite tu pourras chanter moi j'avais commencé avec save tonight de eagle eye cherry
et ça à été tout seule

je vois pas pourquoi...moi je "compose" (composer est un bien grand mot) sur des tabs

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
clef-treble Le solfège est très important pour composé des chansons on peut trouvé une rythmique mais il il n'y auras pas de mesures, de tempo et tout enfin par exemple si on veut joué à peu près en 4/4 sa sera beaucoup plus dur avec des tablatures surtout que les partitions sont claires tandis que les tablatures ne le sont pas toujours et aussi il faut connaître la chanson pour mieux la joué sinon t'es chocolat :-/ ... brkstart

Et sinon, pour en revenir au titre du topic ( icon_cheesygrin ) vous avez quelques bons morceaux faciles à me conseiller ?

toujours pas récupéré mon ampli mais je m'entraîne quand même hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur