quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello le monde
est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quel groupe qui a fait "popopopopo"
j'sais pas si vous voyait de quel musique je parle XD



sonic06

Petit causeur
30 messages
Si c'est la musique qui a inspiré les abrutis de secret story dont tu parles, il me semble que c'est "seven nation army" des whites stripes.
Sinon dans le registre des popopopo t'as aussi Joey Starr.. icon_cheesygrin

bibibouboul

2 messages
Bah ya "When I'm gone" de Simple plan les accords c'est du em am ...

guigui33470

Petit causeur
53 messages
Moi pour debuter les accord je te conseil "La lettre" de Renan Luce, Les accord sont très simple et pour la rythmique sa sonne très bien en aller retour simplement il faut savoir que c'est un morceau a 4 temps

Mdr merci ^^ icon_cheesygrin

jentoche

Petit causeur
16 messages
j'ai trouvé des tab sur la lettre, mais en grattant une corde a chaque fois... il en gratt pas plusieur normalement?!

gui60200

Petit causeur
50 messages
elle est chaude la rithmique de la lettre , surtout les blocage de corde. smyleybleu

guigui33470

Petit causeur
53 messages
Oui, la veritable rythmique est assez dur mais on peut facilement la simplifier

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Très bonne liste avec des très bon choix mais ayant un peu d'expérience je trouve que certaines sont un peu difficiles. Mais bon. C'est très bien.

Je ne sais pas si on l'a déjà dis mais l'intro de 'Wake Me Up When September Ends' de Green Day est simple et aussi 'Hey There Delilah' de Plain White T's
voilà, bonne gratte :)

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Vous pouvez aussi jouer "Breaking the Law" des Judas Priest, classic mais qui permet de debloquer le poignet rapidement ...

Je rajoute "Get On Your Boots" de U2 http://www.youtube.com/watch?v=E3wTKhYe8NE

trop simple smiley-guitar

louna175

1 message
Et bein meme avec 11 ans de solfege je debute la guitare et j'ai du mal :Sle violon c'est different forcement ! malgres mais 11 ans de violon la guitare j'ai du mal, mais je perssevere parce que j'aime enormement ca bonne continuation a tout le monde, ne vous decourager pas

m&liss4(53)

1 photo
8 messages
mdr, ouai claire, c'etais la premiere fois et tt donc je savais pas ke sa allais donner sa !! icon_redface

m&liss4(53)

1 photo
8 messages
cc
j'ai une petit probleme, enfin c a vous d'en juger,
depuis le mois de novembre je joue de la guitare mais le probleme c'est que je n'ai plus du tout envie de jouer depuis environ trois mois !!! je sais pas pourquoi (peut etre a cause acoords que je ne maitrise pas ), mais j'ai aussi un autre probleme : ma corespondante allemande arrive dans quatre jours et elle joue tres bien de la guitare et elle va l'amener !!! pour que nous puissions jouer ensemble !! alors je voudrais vous demander un petit service ! : connaissz vous un morceau simple ( sans accords trop compliqué ), facile , pas trop long et melodique dans le style pop rock svp
merci d'avance wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+