quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

YO tout le monde !
Je débute également, et en voyant cette liste je me suis rendu compte qu'il y en avait certain que j'avais déjà essayé d'apprendre. C'est cool, je pense que les listes des musiques débutantes sont tres importantes. Et pour rejoindre ce que j'ai lu juste avant, oui il est trés important de s'acharner sur sa guitare afin d'en sortir quelque chose qui fasse plaisir.
Je n'ai encore utilisé aucun barré, j'essaie de développer la flexibilité de mes doigts et leur agilité.(je pense que c'est primordial aussi)
Donc un grand merci à vous pour cette liste. Je sens que je vais bien m'amuser.
bonne journée a tous.
a bientot



titus666

Artiste très motivé
346 messages
je rajouterais aussi comme morceaux:

- "knockin' on heavens door" de bob dylan.

- "Un autre monde" de téléphone.

Deux morceaux vraiment sympa et pas trop difficile à jouer. smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
john2005
john2005 a écrit :
voila pour eviter que des post demandant des tablature pour debuter se repete par dizaines tous les jours voici une liste des morceaux que je trouve sympas a jouer et assez simple (il y a essentiellement de morceaux a faire en acoustic)

ben harper "waitting on an angel"
ben harper "walk away"
ben harper "number3"
telephone "cendrillon" (a chanter en meme temps) love
red hot chili peppers "californication"
red hot chili peppers "otherside"
aston villa "raisonne" (a jouer et a chanter, c'est obligatoire) love
REM "everybody hurt"
Pink Floyd "is there any body out there"
Saez "jeune et con"
Saez "montée là haut"
Johnny Hallyday "penitencier"
Johnny Hallyday "Oh marie"
Kansas "dust in the wind"
Oasis "wonderwall"
Raphaël "caravanes"
archive "Again"
Avril Laving "Nobody's home"
Bob Dylan "Knockin' on heavens door"
Avril Laving "tomorrow"
"Jeux Interdits"
K's Choice "My Heart"
K's Choice "Shadowman"
Limp bizkit "Behind blue eyes"
Mogwaï "2 Rights make 1 wrong"