cherche guitare électro-acoustique, avec pan-coupé, budget 350 euro, style de jeux metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur37250

2 messages
Bonjour tous le monde, je suis guitariste depuis 4 ans à peut près et je cherche une nouvelle guitare acoustisque car j'ai vendu mon ancienne qui commencé a être dépassé par les événement mdr, donc voila tout les critères sont dans le titre, guitare electro acoustique, avec pan coupé, budget 350 euro, et j'ai un groupe où je fais beaucoup de metal, donc une guitare pour tout se qui va être ballade, arpège, etc. merci de vos reponse, aide, et conseilles =, bonne continuation



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

voici je te conseille celle ci : http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-washburn-deluxe-wd20sce...

table massive avec un pré ampli Fishman qui rentre dans ton budget smile_cool

Je te conseille également la Takamine EN-30C, qui n'est plus produite, mais qui se trouve en occasion de temps en temps. Avec de la chance tu peux la dégotter pour un tarif proche de ton budget, j'ai pu échanger la mienne contre un Fender super champ, donc..
Facile à jouer, cordes acier et superbes sonorités..
Bonne quête!

rockeur37250

2 messages
salut, merci pour tes conseille, j'ai également un ami qui "m'aide" a trouver et finalement je me suis rabattue sur un cort SFX-5NT, car elle répondais aussi a mes critère donc, merci quand même, ces vraiment sympa d'avoir pris le temps de me répondre, merci beaucoup =)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est un bon choix aussi ta Cort




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cherche, les, donc, tout, acoustique, tre, coup, pan



+