micros fender noiseless stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Bon j me suis malheuresement (ou pas) fié aux vidéos smyleybleu de la chaine fender sur youtube pour choisir et commander les N3.
j'espére ne pas regretter mais sinon, la prochaine fois je vous écoute et j prends les 57/62 ou les fat 50. En fait je suis presque certain que d'ici peu je passerai à l'un de ses deux modèles mais j voulais pas regretter de ne jamais avoir essayer les N3. hum



silmus
kergoo

4 messages
Bonjour,
je rectifie : les N3 n'ont jamais équipé l'American Standard. Les Fat 50 ont remplacé depuis 2012 les micros american standard qui étaient des simples bobinages classiques.

Quand aux N3 ils sont installés sur l'American Deluxe depuis 2010 en remplacement des Samarium Cobalt Noiseless.
Ce sont de très bon micros , très silencieux, supportant très bien la disto mais sans le grain des vieux micros fender.
Ce sont des micros avec le son fender "modernisé". Ca plait pas aux puristes en général, mais c'est ultra polyvalent.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
kergoo
kergoo a écrit :
Bonjour,
je rectifie : les N3 n'ont jamais équipé l'American Standard. Les Fat 50 ont remplacé depuis 2012 les micros american standard qui étaient des simples bobinages classiques.
Quand aux N3 ils sont installés sur l'American Deluxe depuis 2010 en remplacement des Samarium Cobalt Noiseless.


Je confirme wink

silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
silmus a écrit :

Je voudrais une guitare différente des autres en ma possession. une SG std avec 2 classic 57. une telecaster Am std avec twisted et broadcaster. ( a ce sujet ce micros, le broadcaster a t il qqch á voir avec celui de seymour duncan?) une hagstron Northen Swede avec micros boutique lundgren (bien vintage et bien gras) et une hagstrom super swede tremar avec 3 p90 bien épicés.

merci à tous pour vos conseils!


sinon quelqu'un sait pour le broadcaster?

silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
silmus a écrit :

une telecaster Am std avec twisted et broadcaster. a ce sujet ce micros, le broadcaster a t il qqch á voir avec celui de seymour duncan?


y aurait il qq'un pour me renseigner? maitre
merci

silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, fender, Fender, noiseless, micros, merci, scn, vintage, hot



+