avis des utilisateurs de cort 70 Earth et Lag spring ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Je souhaitre acquérir une folk (en electro ou pas, pas encore décidé).
Deux modéles me branche bien, ceux nommés dans le titre.

Des utilisateurs des ces deux guitare, pourrait il me donner un retour sur leur usage au quotidien ?

Merci à vous pour votre aide.

Franck



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je n'ai pas de Cort personnelement mais je joue regulierement dessus et je trouve qu'elle est tres confortable avec un son bien sympathique parcontre attention au manche et a la caisse qui sont assez large par rapport a d'autre folk
et pour la Lag j'ai pas eu l'occassion de l'essayer mais j'en ai une en Electrique et j'aime beaucoup cette marque d'apres ce que j'ai pu voir en magazin la lutherie est de bonne qualité et le son correct en electro-acoustic amplifié
mais ceci n'est quemon avi perso a toi de te faire le tiens a les essayant
bonne recherche et bonne gratte

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
Merci de ton avis.

Effectivement le choix ultime sera celui de mes mains :)
En fait, j'ai déjà essayé les deux et mon coeur balance, tantot pour l'une pour son manche (lag) tantot pour l'autre sur la sonorité (cort) et je recherche donc des informations d'utilisateur pour avoir un retour sur la qualité dans le temps de ces deux modeles.

Pour info j'ai eu l'occasion d'essayer une Walden D670 et le son est sublime pour son prix (212euro). C'est une table cedre massif, forcement ca joue razz
Par contre manche correct sans plus.

Les spring elle sont en épicéa pas massif mais le manche est une tuerie.

Pour les corts les modéle EARTH 70 en epicea massif ( a 149 euro qui dit mieux) mais le manche me laisse perplexe.


Bref toute des qualités mais difficile de faire un choix avec seulement quelques minute de jeux.

En plus a croire qu'il le font expres impossible de trouver un magasin ayant les trois en stock pour les faire tourner smiley-guitar

Bref, je reste a l'écoute attentive des retours utilisateurs des ces modeles.

Guitaristiquement
Franck

ps : qd je dis massif, je parle de la table evidement.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
sur la qualité dans le temps je ne peux pas trop te dire puisque ca fait que 2mois que mon frere là mais je sais que les basses Cort sont tres bonnes et les Lag beh mon emectrique je l'ai depuis fevrier et toujours pas de probleme avec
je pense qu'il n'y a pas trop de difference de ce coté la si tu l'entretien comme il faut
j'espere d'etre utile sur ce sujet
bonne gratte

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un copain a acheté une E70 il y a quelques semaines. Tout ce que je peux en dire, c'est que niveau rapport qualité/prix, c'est dur de faire mieux. Déjà, une table en épicea massif à moins de 150 €, c'est rare !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, utilisateurs, deux, cid, encore, electro, folk, rir, mod



+