différence de son EMG capot plastique et capot Chromé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius

Artiste motivé
211 messages
Salut a tous,

voila je voulais savoir si il y a une différence de son pour des micros semblables mais avec un capot différent.

je m'explique: j'ai déjà en ma possession un couple d'EMG 57/66 avec un capot chromé hors j'aimerais équiper une autre de mes grattes avec cette combinaison mais sur le site d'EMG il y a une différence de 31$ entre ceux qui ont un capot chromé et ceux qui ont un capot en plastique (comme les EMG traditionnels).

Du coup je me demandais si ça influais sur le son ou si ce prix était juste plus élevé en raison des capot avec le chrome utilisé.... est ce qu'il y a une réelle différence de son?

si j'achète ceux avec un capot noir, je vais bien retrouver le son de mes emg au capot chromé?


merci d'avance!



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Très franchement, entre un EMG 81 avec capot plastique et un autre avec capot métallique (doré en l'occurrence), je n'entends pas la différence.

L'écart de prix est dû à l'esthétique et au prix plus élevé des matériaux, il ne faut pas chercher plus loin à mon avis.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
Certains diront que oui. Perso, je pense que ça a moins d'importance que le son du médiator. Comme dit si bien au-dessus, les capots coutent simplement plus cher à produire; coût qui est reporté sur l'acheteur.

silvius

Artiste motivé
211 messages
okay merci darth rizzen et merci akira1555




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capot, diff, emg, chrom, rence, ceux, des, plastique, voila



+