Rubrique et de broc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb

Star du Forum
776 messages
j'inaugure ce petit post à alimenter par des pensées "de bric et de broc" . tout ecris serieux doit etre banis !

j'ouvre le bal

"l'animal le plus dangereux au monde est le rat de marais! un seul peut faire des dizaines de milier de morts!"

A vous wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon tu l'auras voulu!
Au parti des abstentionnistes, on n'a pas réussi à élire un président...

epualb

Star du Forum
776 messages
"aujourd'hui je me suis rendu à l'eglise pensant y apprendre la mécanique cantique ..."

lova that 1 membre aime ça

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" Même chez les vrais jumeaux, il y en a toujours un qui ressemble moins à l'autre "

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quand, le 14 juillet dernier, le fils de Darty est mort il y avait beaucoup de monde pour voir feu Darty fils.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Curiosité de la nature et véridique wink

D'après un célèbre livre des records...le plus grand nain du monde mesurerait 1,87m et le plus petit géant, tout juste 1,68m...incroyable, non !!!

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

epualb

Star du Forum
776 messages
vaut-il mieux un geant vit qu'un nain compris ?

et n'oublions pas que "Comissaire de police il faut partir à point!" (proverbe en usage au 36 quai des orfévres)

epualb

Star du Forum
776 messages
Emile Zola à fait beaucoup pour la promotion des fromage hollandais en ecrivant "au bonhneur d'edam" !

et Dave nous a avoué qu'il preferait l'ami molette, vanne y a, ah ah ah ah ah ah etc etc




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, broc, morts, inaugure, petit, post, alimenter, par, pens



+