Voix de tête perdue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wattelse

1 message
Coucou tout le monde... Je suis nouveau sur le forum mais depuis 3 semaines je stresse et ne sais plus ce que je dois faire....
Je m'explique, je joue guitare et chante également depuis un moment... Depuis 2 ans j'ai un duo acoustique pop-rock en région liégeoise... Cependant, depuis quasi 3 semaines, j'ai soudainement perdu toute voix de tête... Plus moyen de monter car le larynx se serre d'un coup... Le son ne passe plus... Par le même principe je n'ai quasi plus d'aigue même si j'ai une voix grave a la base...
J'ai bien sur été voir un orl mais rien... Juste de la nervosité selon lui... Mais le dernier concert j'ai du tout descendre qu'un ton et demi pour gérer... C'était bien mais bcp plus mou.... J'aimerais pouvoir retrouver ma tonalité originale mais j'ai beau essayer... Rien ne se fait...

Je précise que je suis fumeur et que j'ai tenté d'arrêter il y a peu grâce a la cigarette électronique mais même avant en tant que fumeur j'y parvenais...

Si quelqu'un a connu ça ou connaît un remède je suis preneur car j'en ai marre d'annuler mes concerts à l'approche de la saison estivale...

Merci






>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, depuis, voix, tout, semaines, quasi, bien, fumeur, rien



+