Bug connexion pour ajouter groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skartt

Petit causeur
10 messages
Bonjour,

Je voulais ajouter mon groupe dans la section artistes amateur du site. En cliquant j'ai eu ce message : "Désolé, ce service est réservé uniquement aux groupes ou aux artistes pouvant justifier de la majorité française" .
J'étais connecté et j'ai 21 ans, ce qui est indiqué dans mon profil (bien que je me suis inscrit quand j'en avais 16, ce qui cause peut être le bug...). J'ai alors remarqué qu'il y avait un bouton se connecter au dessus de cette phrase, bien que je l'était déjà. Je clique dessus, rentre mes identifiants et clique sur "Entrez !". Là il se passe rien, comme si le bouton n'était pas linké.

Je me déconnecte je me connecte en passant par là : là ça marche, mais j'ai toujours ce message et toujours le bouton "Se connecter".

Est-ce un bug connu ? Ou est-ce moi qui n'ai pas du tout compris comment ça marche ?

Merci

Edit : J'ai cliqué sur "Musiciens connectés", j'ai vu mon avatar avec marqué "Homme < 18 ans"... Donc Partoch croit que je suis mineur alors que les infos dans mon profil disent le contraire. Ca c'est un bug. Ca n'explique pas non plus pourquoi je peux me connecter alors que je le suis déjà, un autre bug ?



bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Quand je consulte ton profil, l'âge indiqué est bien "entre 18 et 24 ans"... tu es donc bien un grand garçon pour partoch icon_cheesygrin

Jouez toujours!
skartt

Petit causeur
10 messages
icon_cheesygrin Essaye d'aller dans membre, de cliquer sur musiciens connectés et tu verras que dans la liste des gens, il y aura mon profil avec marqué Homme < 18 ans. C'est vraiment étrange, j'ai comme l'impression que mon compte est vu comme deux comptes distincts, peut être parce que je me suis inscrit avant mes 18 ans... En tout cas je ne peux pas ajouter mon groupe à cause du message d'erreurs cité ci-dessus

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Exact, dans la liste des musiciens connectés tu apparais comme mino, alors que dans ton profil l'âge est actualisé.

Jouez toujours!



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : bug, connecter, bouton, alors, marche, connecte, clique, dessus, toujours



+