Qualité son / Nb contrôleur ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pal0

Petit causeur
18 messages
Salut les gratteux !

Bon, je recherche un bon petit ampli pour jouer à la maison donc je pense qu'un 15W transistor/5W lampes suffirait amplement.

Le truc c'est que dans cette gamme de puissance, il n'y a pas beaucoup de boutons de réglage (jamais de contour/brightness/voicing).
Et je me demande s'il n'y a pas une sorte de perte de contrôle du son, c'est-à-dire ne pas avoir à sa disposition une large palette sonore, par exemple avec ces ampli à lampes où il n'y a qu'un potard de volume !

Vos avis ?



Salut,
Ta demande n'est pas très précise. Le budget et le style de musique abordé (si possible avec exemples) serait un minimum pour qu'on puisse en discuter.

pal0

Petit causeur
18 messages
Disons pour le budget pas au delà de 300€ et concernant le style, quelque chose qui me permettrait de faire quand même du métal (Megadeth en passant par les Guns en exemple) !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un HT5 d'occaz me semble tout indiqué pour toi, ça correspond très bien à ce que tu cherches, mais hors budget en neuf.

A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem.
Pour du matos avec des lampes dedans, en petite puissance, petit prix et gros gain, on retombe forcément chez Blackstar.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour meme avis que tout le monde

Bah HT5 en occaz'. chanteur

pal0

Petit causeur
18 messages
Vous allez rire mais c'est exactement l'ampli que je voulais prendre il y a quelques années...
Content de voir que les amplis Blackstar durent dans le temps ^^
Direction le shop ! Merci de vos conseils !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, contr, bon, lampes, puissance, gamme, truc, amplement, suffirait



+