cavite micros sur lonestar mex

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


infra blues
infra blues a écrit :
je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?

A priori non. Je crois que la défonce d'origine est prévue pour du HSS uniquement.

Mais que ça ne t'empêche pas de dévisser le pickguard et de le soulever juste assez pour vérifier, pas besoin de tout démonter.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour


infra blues
infra blues a écrit :
je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?

A priori non. Je crois que la défonce d'origine est prévue pour du HSS uniquement.

Mais que ça ne t'empêche pas de dévisser le pickguard et de le soulever juste assez pour vérifier, pas besoin de tout démonter.



merci c'est ce que je vais faire.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Au pire, un micro double format simple, genre Seymour Duncan Little 59, fonctionne très bien.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour, j'ai une question, si je souhaite monter un Double sur une strat standard, doit-je refaire une défonce ?

Bah comme pour l'auteur du sujet, ça dépend de la défonce qu'il y a à la base. Certaines ont des défonces triple S, d'autres des défonces HSH, d'autres des défonces "piscine" (je crois que ça ne se fait plus). Tu regardes et tu auras la réponse.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ok merci Akira ^^
Au fait, chouette la nouvelle photo hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mex, lonestar, pickguard, demont, encore, sachant, emplacement, manche, soucis



+