ampli frontman 15g

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomtom59800

Petit causeur
69 messages
Slt,
Pour avoir joué sur un frontman à mes sombres débuts, disons que cet ampli pourra te donner un son clair correct, mais pour ce qui est du canal Drive...je ne saurai te donner de fausses ésperances cet ampli a une disto très typé "transistor made in Taiwan" (c'est surement le cas d'ailleurs) et tu auras beau tritouiller l'équalisation dans tous les sens tu ne pourras pas trop corriger ce grain disgracieux (dslé pour ton ampli..)pour ma part j'avais une ou deux pédales qui ratrappaient un peu la misère mais rien de faramineux.

Pour ma part j'avais économisé quelques(si ce n'est beaucoup) de temps pour acheter mon premier ampli a lampes et autant te dire que c'est le jour et la nuit...



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons que les Frontman et les MG sont à l'amplification guitare ce que le poste transistors seventies est à la hi fi.
Même sur les gros, y'a plus de boutons, plus de vilains sons commutables, mais toujours pas moyen d'en sortir un son correct.
Après, ça permet d'obtenir un son pour faire ses toutes premières armes. Mais c'est tout.

reynolds

Petit causeur
13 messages
jai essayer les différent réglage sa fait un son orible que dans les aigu, bizarre.
dé que je joue dans les son basse et middle sava impécable, mais dé que je touche les corde aigu c orible comme son, comme si quelle vibrais

epualb

Star du Forum
776 messages
les fait un son dans les bizarre .
que je joue dans les basse mais que je touche les comme son comme si


Je t'ai fais la liste des mots ou il n'y a pas de fautes. C'est plus rapide.

Je ne suis pas un ayatollah de l'orthographe, mais là, mes limites sont atteintes.

endesaccord1




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, frontman, faire, acdc, ampli, bonjour, voila, impression



+