Problème Fuzz Face mini

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Bonjour/Bonsoir à tous!

Voilà j'ai un léger soucis avec ma fuzz face mini (la bleue, donc la sillicon si je ne me méprend pas)
En effet je trouve que son volume par rapport à ma proco rat ou ma ts9 est relativement faible avec très peu d'aigu (mais c'est peut etre caractéristique de ce modèle). De ce fait elle ne perce absolument pas dans le mix! Et ceci meme avec le volume au max sur la pédale. Il faut savoir que je joue uniquement avec une pile, peut être qu'alimentée elle sonnera différemment? Est ce que la changer dans la chaine de pédales augmenterai son volume?

Merci!



kira69

Star du Forum
790 messages
Hum, étonnant.

Surtout que ce type de pédale est quand même sensé vraiment sortir du mix, envoyer les watts, particulièrement dans sa version silicium. Et les aigus sont bien présents, aucun souci.

A ta place, je jetterai un œil du coté de l'alim, effectivement. Ta pile est peut-être tout simplement morte. Met une alim pour en être sûr. Sauf erreur de ma part, une alim classique en 9V/500mA devrait être bonne.

gameryob

Artiste motivé
199 messages
J'ai changé de piles plusieurs fois sans réellement faire attention au problème de volume mais la dernière que j'ai mis est peut être déjà morte je vais tester ça demain merci beaucoup. Au pire des cas je verrai du côté d'un égaliseur ou tout simplement d'une autre fuzz comme une big muff...
Merci pour ta réponse

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Je me suis procuré une alim, le problème est toujours le même, tous les potards à fond elle ne perce pas dans le mix, toujours à volume beaucoup plus faible que mes autres pédales, étrange..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, fuzz, face, mini, elle, merci, peu, faible, relativement



+