avis sur ce produit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour amis bassiste, voilà aujourd'hui je voudrai demandé votre avis sur se produit ? http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_bass.htm
j'ai actuellement un emplis ESP 20wath (suffisant pour la maison )
mais ne possède pas d'entre casque qui parfois pose problème et de plus j'aimerai avoir un ampli facil a transport avec soi (pas besoin de grosse puissance)
j'ai donc trouvée se produit qui me semble intéressant qu'an pensé vous ?



zorien

Artiste très motivé
324 messages
C'est très pratique quand tu veux déranger personne ou quand t'es en déplacement (ça m'a sauvé 4 mois en Angleterre).
Pour le prix la qualité est correct même s'il produit pas mal de souffle (ça s'entend pas trop quand tu joues)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Peut être intéressé ?

Mais, je pige pas trop, même sur le site ??? on ne peut jouer qu'au casque ??? ou il y a quand même une petite sortie sonore externe, quelques watts, (faible bien-sûr ) pour jouer sans casque...c'est pas très clair ???

smiley-guitar

il me semble possible de jouer sans casque, mais cela reste une bonne question

ben c'est la sortie casque qui peut aussi être reliée a une table de mix pour sortir sur sono. ça fait pareil sur plein d'autres appareils, c'est comme ça sur ma boite a rythme, avec un HP branché direct la dessus on entendrait presque rien a mon avis et le son risque d'être moche!

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Pour répondre: non aucune sortie de son, juste une prise pour le casque (ou sono, au choix). Tout ce que ça fait c'est l'amplification du signal pour pouvoir brancher un casque




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : produit, avis, suffisant, esp, emplis, actuellement, htm, thomann, www



+