Compresseur adapté aux micros actifs-> haut niveau de sortie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb

Star du Forum
776 messages
et avec une autre gratte ?

j'ai lu un peu, les Mxr ont une bonne reputation (je n'en ai pas ). Ce que tu decris ressemble à un defaut d'impedance de sortie de la gratte .... un peu curieux quand meme....



Avec d'autres guitares, pas de souci. Tant que c'est pas de l'actif!!! icon_cheesygrin
Je tiens a te préciser que mes trois couple de micros actifs ont eu deux montages différents: un à l'ancienne (soudure, etc..) et un en solderless (kit fourni par emg consistant à emboîter des fiches) et rien n'y fait.

epualb

Star du Forum
776 messages
essaies d'emprunter un instant pour test une autre active .... ou va tester sur une active ton effet dans un magasin de zique . Le test croisé te permettra de cerner le probléme .
mais plus ça va, plus je pense a un probléme niveau gratte ..... (je me gourre peut etre.... )

Oui, c'est ce que je vais essayer de faire.
Si c'est un problème de niveau de guitare, quelle pourrait en être la cause? Comment le déceler?

epualb

Star du Forum
776 messages
la, comme ça à distance .... un peu difficile de repondre, mais la partie active qui serait en panne ???

Si tu determines la partie en panne(gratte, effet .... autre?) le mieux c'est de faire appel à un depanneur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, actifs, plus, compresseur, mxr, -ce, passifs, tre, comp



+