Que faire apres un cap ? conseil bien venu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toute, avant de commençais désole je sais que mon sujet n'as pas sa place sur se forum mais je ne suis inscrit nul part ailleur et peut-êtres certain d'entre vous pourrai m'aide.
voilà je me présente je m'appel Maximilien (sa on s'en fiche ) j'ai 19 ans et je suis en terminal cap vente qui en principe apres se diplôme c'est l'insertion à la vie active
.
Mais pour ma part je ne voudrais pas faire carrière dedans (avant se diplôme j'ai démissionner d'un bac pro cuisine avec 13 de moyen général en seconde) mais étant vraiment tres mauvais cuisinier je suis parti ailleur.la cop m'avais donc conseiller comme enormement de jeune d'aller en vente (Employe de libre service de la grande distribution pour etres précis). Mais la non plus je ne m'y plais pas (mise en rayon je trouve sa pas tres attirent je trouve sa laçant).j'y suis rester uniquement de le but d'avoir une roux de secoure comme on pourai dire donc ma question que peut-on faire apres un cap vente ?

pour répond au question mes motivation dans la vie sont tres simple je veut etres utile, faire un métier qui sert à quelque chose (servire et protege mon pays serai mon rêve )
dans se but lors de ma Journée militaire (que j'ai adore j'hésiterai pas a refaire) le majore a dit que je mériterai ma place dans l'arme MAIS (je sais il y a beaucoup de mais c'est la le probleme) je soufre de dyspraxie (gros trouble de l'équilibre et probleme dans les geste tres précis)Mais ne vous m'éprenez pas je dispose d'aucune aide de la vie courante je sais parfaitement me débrouille seul c'est qu'il m'arrive de tremble (donc ne ferai pas chirurgien cela va de soit)