Bugera User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Quand j'aurai mon 333 j'essayerai d'en faire un aussi .
Le 22 est plus typé rock ,si je ne m'abuse ?



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je dirais même plus il est typé "clean" icon_cheesygrin
Dessus sans pédale je joue de tout jusqu’au Hard Rock (pas trop méchant) et après je passe le relai à ma DS1
Ça y est je ne possède plus de 7ender Mustang icon_cheesygrin

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Si un jour mon côté mélodique ce réveil je le prendrai peut être icon_cheesygrin .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Le Trirec est précommandé. Reste à voir quand il arrivera. Affaire à suivre!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Acheté sur Thomann ?
Je ne l'ai jamais écouté, tu nous feras un petit retour icon_cheesygrin Si je ne m'abuse, c'est une "copie" de Mesa non ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
squive
squive a écrit :
Acheté sur Thomann ?

Forcément. wink


squive
squive a écrit :
Je ne l'ai jamais écouté, tu nous feras un petit retour icon_cheesygrin Si je ne m'abuse, c'est une "copie" de Mesa non ?

Fortement inspiré par Mésa/Boogie mais le rendu n'est pas le même. Il fait moins gras.

Je verrai et je raconterai.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'ai reçu mon nouveau bébé icon_cheesygrin
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=941728IMG0001.jpg]
image du forum
[/url]
Désolé que l'image s'affiche à l'envers , je sais pas comment réglé le problème !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ha !!! Dans ma tête c'étais une tête et non un Combo icon_cheesygrin
Alors, premières impressions ?

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
A la base je pensais prendre une tête mais bon j'étais pas sûr d'avoir la place pour mettre tout ça !
Sinon , je l'adore ! J'ai eux énormément de mal à poser ma gratte pour aller étudier , j'ai hâte de trouver le réglages parfais ! Par contre je me demande à quoi sert l'option fx loop sur le pédalier fourni avec l'ampli car à part une baisse du volume je trouve pas un changement je remarque pas le moindre changement .

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ha intéressant icon_cheesygrin
Si je ne me trompe pas (...) le FX Loop active ou non la boucle d'effet. Si tu as des pédales avec un réglage de volume branchée dans la boucle il est possible que tu est des changements de volume sonore icon_cheesygrin A confirmer

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Sauf que j'ai rien dans la boucle ... xD de plus y entre parenthèse boost . Le fait que cela réduise le volume est pratique ça me permet de jouer moins fort quand ma sœur dort sans toucher au réglage mais bon je trouve ça bizarre .

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
J'ai eux énormément de mal à poser ma gratte pour aller étudier .

Ça sent le Bac tout ça icon_cheesygrin

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
squive
squive a écrit :

le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
J'ai eux énormément de mal à poser ma gratte pour aller étudier .

Ça sent le Bac tout ça icon_cheesygrin

Presque en Belgique on a pas le Bac on a des examens en décembre et en juin chaque années . :P

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Donc après avoir trouvé les réglages qui me convienne pour l'ampli , j'ai qu'une chose à dire cet ampli est juste génial ! N'ayant jamais joué sur des amplis hautes gammes je ne sais pas si je dirai la même chose mais j'en suis plus que content , j'ai eux un peu de mal à trouvé les réglages pour le canal lead mais maintenant que c'est fait je suis vachement content de mon achat . Par contre mon ampli est HS il c'est coupé alors que je jouais et refuse de s'allumer , soit j'ai pas de chance ( vus ces derniers jours c'est sans doute ça ) soit bugera a encore quelque soucis de fiabilité , étant sous le charme de cet ampli je vais faire jouer la garantie et espéré ne plus avoir de soucis avec ^^ .

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Aie...
Vraiment plus rien ? A tu respectés les temps de chauffe et pris toutes les précautions que demande un ampli à lampes ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : bugera, des, mat, faire, user, club, monde, riel, votre



+