Bugera User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
¤BUGERA ¤



Salut tout le monde ! Ce que je m’apprête a faire risque de choquer certaines personnes mais bon icon_cheesygrin
Je déclare le Bugera User's Club OUVERT icon_cheesygrin
Laissé nous des photos et des avis de votre matériel Bugera pour redonner une meilleure image à cette marque !
J’essayerai de faire une liste des forumers et de leur matériels sur ce post smile_cool



Maintenant c'est a vous de jouer !! ^^


MATOS

-Squive : Bugera V22
-alan-c : Bugera V5
-Le keupon enragé : Bugera 333 (combo)
-darth-rizzen : Bugera Trirec
-titi55 : Bugera BC-30 212



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Aller je commence avec un bugera V22 qui sonne franchement bien pour son prix d’achat wink :
image du forum

PS : désole pour tout le bordel sur la photo icon_cheesygrin






EDIT : Je trouve que ce Topic est fort intéressant ^^
Pourtant y en a des Bugera User's icon_cheesygrin

Salut Squive

J –3 et j’adhère au Club .

A très bientôt donc .

Alain

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ha enfin, je commencé à désespérer icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Histoire de te redonner le moral, j'annonce l'acquisition prochaine d'un Trirec. Dès qu'il sera disponible, en fait. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Houlà, y a presque foule :P
Enfin un peu d'espoir dans ce monde de brute ^^
Soit disant passant, le trirec à l'air d'être une jolie petite bête wink
Il serait tant, que cette marque bénéficie d'avis (un peu) plus construits que les haters qui n'ont pour certains jamais toucher à un de ces ampli. Même s il est clair que ce n'est pas la meilleure des marques non plus, faut rester objectif, juste qu'on en a pour son argent icon_cheesygrin

Bonjour la " presque foule " icon_cheesygrin

Squive , je viens de me rappeler que j’avais créé sur ce forum une discu à propos des amplis Bugera
Discu que j’avais intitulé " Retours sur Amplis Bugera après quelques années d’utilisation ".
Je crois me souvenir que les avis d’utilisateurs pour la majorité étaient plutôt positifs .

J’ai commandé chez Thomman un petit Bugera V5 , en remplacement de ce Fender Mustang II .
Dès que j’ai branché ce Mustang , j’ai su que je ne le garderais pas longtemps …
( c’est pour cette raison que j’avais laissé l’étiquette ..)

Me semble que tu as aussi un Mustang ?


image du forum


le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Comme Darth , j'annonce l'acquisition proche d'un bugera 333-212 infinium . J'attends juste que thomman l'envoi . icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Salut tout le monde :)
Bhen, moi je le possède depuis un an bientôt et j'en suis très satisfait :P
Alors oui je possède un mustang 1, qui d'ici une semaine ne sera plus miens!
Ha Keupon, tu nous en diras des nouvelles une fois reçu? :)

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Of course ! Mais je préviens mon oreille est pas encore super .

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ha chouette ^^
Et pour répondre à Alan, j'ai été captivé par le Mustang à mes début, jusqu’au jour ou j'ai eu le malheur d'essayer une Peavey Classic 30. Je suis tombé sous le charme des amplis à lampes love

Bonsoir tout le monde

Ça y’est je suis Membre Actif du Club love reçu en fin d’après-midi , je suis Ravis ,
avec le réducteur de puissance ( 1watt ) c’est exactement le " Son et la Puissance "
dont je rêvais , et je vais pouvoir profiter pleinement de mes pédales .
( sur le Mustang les pédales c’était vraiment pas génial …)

Je pense compléter mon pelardbord avec un Chorus et un Delay .


image du forum



image du forum


squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Il est mignon ce petit V5 ^^
Je n'est jamais pu le tester, mais il parait que cela sonne icon_cheesygrin
Je n'avais pas hésité en achetant le V22 avec cet ampli car il ne possède pas de boucle d'effet et ça puissance et réduite, mais le gros + , c'est la prise casque ( rare sur des amplis à lampes ) icon_cheesygrin
Et oui le Mustang mange très très mal les pédales endesaccord1

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Je pense qu’aucun ampli à modulation n'aime les pédales !
Sinon Squive mon histoire est la même , j'adorais mon line 6 , jusqu'au jour où j'ai branché ma gratte sur un HK à lampe , bon l'ampli était pas prévus pour ce que j'ai joué mais quand j'ai rebranché ma petite gratte sur mon ampli j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose .
Et moi j'hésitais à prendre un Blackstat HT5 , mais bon , quand j'ai vus la fiche technique du Bugera j'ai été voir des tests sur youtube ( je sais Youtube est pas fiable mais bon ) et j'ai finalement craqué pour le bugera , espérons qu'il soit à la hauteur de ce que j'ai écouté .

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je vais essayer de pondre des samples du V22 quand j'aurai le temps wink
J'ai essayer un 333, et même si je ne suis pas adepte du registre, ça sonne icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : bugera, des, mat, faire, user, club, monde, riel, votre



+