avis ordi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel storm

Petit causeur
59 messages
Salut a tous je voudrai vous demander ce que vous pensez du chromebook samsung (****lien modéré ) . Et aussi une question tres con est ce qu'on peut installer des logiciels : traitements de texte , minecraft , sketchup ? Merci smile



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Ce genre de machine est réservé aux gens qui passent leur temps sur internet en général et sur les outils de Google en particulier (sauvegarde sur cloud, recherche, plans, G+, etc.)

Il faut impérativement un compte Google.
Si tu n'as pas de connexion internet permanente, tu ne pourras rien en faire.

De même, impossible d'installer simplement un logiciel pour Windows. Il faut trouver un équivalent.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
axel storm

Petit causeur
59 messages
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre . J' aimerai savoir quel ordi me con seillerais tu (neuf ou occasion ) )dans la meme gamme de prix ( max 200 ) qui me permettrait d'aller sur des sites comme : partoch youtube facebook et d'installer et de faire tourner au moins les jeux et logiciels cités plus haut . Merci

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
200€ pour un PC portable capable de faire de la conception 3D dans de bonnes conditions? Là il te faut un miracle... sad

Les Mac, n'en parlons pas.

Si je prends les caractéristiques minimum pour bosser correctement avec Sketchup: http://help.sketchup.com/en/article/36208

Windows Vista minimum (pas de XP)
Processeur 2 GHz ou plus.
8 Go de RAM ou plus.
500 Mo d'espace disque disponible... Ça m'étonne, j'aurais plutôt vu 500Go pour pouvoir stocker les projets, les textures, utiliser un espace mémoire confortable, etc. Compte 500 Go minimum, donc.
Carte 3D class avec 1 Go de mémoire, compatible OpenGL version 2.0. (et une carte intégrée Intel est déconseillée, plutôt ATI/AMD ou nVidia).

Bonne chance et bonne chasse.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, voudrai, demander, pensez, chromebook, samsung, lien, mod, aussi



+