basse épiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
je possède une basse épiphone eb3 type SG et je désir la vendre combien je peu la vendre merci de vos réponses.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Sur Audiofanzine, les EB 3 sont à environ 250 euros neufs, tu enlèves pas mal pour l'occasion, je dirais 160-200 si elle est en très bonne état.

Ensuite je connais pas ce modèle, mais faut que t'évalues à partir du prix d'achat et l'état.

epualb

Star du Forum
776 messages
Et la Eb3L Gibson de 50 ans d'age Somalien ?

(je taquine) wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui, faudrait qu'il nous donne l'âge de la bête et dans quel état il nous l'a mise, savoir si son p'tit frère n'y a pas mis des coups de marteau, si sa mère ne l'a pas utilisée comme planche à laver, si sa grande sœur ne s'en est pas servi pour son match à Roland Garros !
Il faut étudier toutes les éventualités hein ! icon_cheesygrin

Bon, s'il veut s'en débarrasser il m'appelle...

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/


je l'ai acheté en mai 2013, 245 euros et elle est en superbe état.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu comptes à la base une décote de la tva (33% du ht = 25% du ttc)
ça nous mène en gros dans les 185 prix maxi pour un particulier, et un pro te la reprendra pas beaucoup plus que 100.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
ok merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
apres je dit pas qu'un particulier ou un pro ne peuvent t'en donner un peu plus mais je doit pas être loin de quelque chose d'honnete pour tout le monde.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
epualb

Star du Forum
776 messages
et heu .... mon EB3L Gibson cinquantenaire, je la garde, LOL !
(en plus elle n'est meme plus vraiment d'origine -> defretée par Jaccobaci)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon ce n'est pas la EB4 de Jack Bruce! le pauvre il dit qu'on la lui a volée il y a longtemps! au fait il a un nouvel album!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vendre, piphone, basse, ponses, merci, peu, combien, sir, type



+