Fabriquer ses propres câbles XLR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flangerized

3 messages
Bonjour à tous, connaissez-vous des sites qui vendent le matos nécessaire pour la fabrication DIY de câbles XLR ?

N'hésitez pas à envoyer des liens, merci !



epualb

Star du Forum
776 messages
pas mieux
mais j'ajoute qu'il faut svoir bien souder, et controler l'absence de tout court circuit dans les prises.
j'ajoute aussi que je sais parfaitement souder, mais que ça fait longtemps que je ne me fais plus ch.. à faire ce genre de cables vu les prix pratiqués chez thomann ou autres. smiley-guitar

flangerized

3 messages
Merci titi55, pour les fiches, je n'ai pas eu de problèmes à en trouver, il y en a à foison, mais c'est pour le câble en lui même que ça devient plus compliqué!

Oui, t'inquiète pas epualb je commence à bien gérer la soudure, mais je préfére fabriquer mon propre matos, comme ça je comprends bien comment ça marche, pis quoiqu'il en soit, on se fait toujours une petite marge :) .

En fait, en cherchant un peu sur thomann, on trouve une section câble, étrange que je ne l'ai pas vu plus tôt.. : http://www.thomann.de/fr/cables_meterware.html

J'me débrouillerai avec ça, merci wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bles, xlr, des, merci, bonjour, connaissez-, sites, propres, vendent



+