Vintage V100 ou Epiphone LP ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Tout est dans le titre, sachant qu en neuf il y a environ 50 euros de plus pour la v100 et qu elle est plus rare en occasion. Je donne bcp dimportance aux finitions aussi...
Cest pour jouer du blues jusquau hard rock.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Je suppose que tu compares une Epiphone LP Standard et une Vintage V100?

Disons que ça dépend du modèle.
Si on parle d'une Epiphone chinoise d'avant 2011, la V100 offre de meilleurs micros, plus précis, et une lutherie comparable. Ce serait donc le meilleur choix.

Les Epiphone LP Standard récentes disposent de micros plus précis et splittables sans que la lutherie soit moins bonne. Le profil du manche a également été changé, plus fin désormais. Du coup le match est plus serré...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Oui mais elle a monté de mrix l Epi aussi...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Et donc...?

Que cherches-tu à dire par là?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Bah que maintenant qu elles sont au meme prix : laquelle est la mieux ! Sachant que tout ce qui est upgrade et tout cest pas mon fort..

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Si on ne parle parle que de matériel neuf et récent, j'aurais tendance à préférer l'Epiphone pour les micros qui offrent plus de possibilités et le profil de manche qui me convient un peu mieux.

Mais ça, ce n'est que mon avis. Il n'y en a pas une qui soit intrinsèquement supérieure à l'autre et aucune des deux n'a besoin de modifications pour bien sonner.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, rock, epiphone, tout, titre, sachant, neuf, environ, euros



+