boite a rythme (la quelle choisir?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crooger

Petit causeur
17 messages
Salut a tous
je souhaiterais inserer des accompagnents pour mes compos sur mon looper BOSS RC30 .
cela est il posible avec une boite a rythme ? Ou autre ?
Totalement novice dans la matiere pas doue dans tout ce qui est apareil electronique.l je cherche un truc assez simple a utiliser en complement de mon looper

Merci pour votre aide



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je saisis pas ce que tu nous dit : un looper ça enregistre plusieurs pistes icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Person j'utilise hydrogen, qui est un logiciel libre, tu peux faire des pistes que tu peux insérer dans un sampler ou autre bidule.

Sinon j'ai travaillé avec une boite à rythme boss et Alesis, la Alesis avait un bon son.

Je te conseille le logiciel hydrogen car c'est plus simple pour écrire et composer les rythmes. EN plus tu peux extraire facilement sous pleins de formats. Tu peux aussi insérer des samples et les utiliser dans les patterns.

crooger

Petit causeur
17 messages
Cool merci a toi je vais voir de suite ce logiciel

crooger

Petit causeur
17 messages
Desole j ai pas precise , des rythmes de batteries a creer soi meme

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Avec hydrogen, tu composes les patterns.

Sinon j'ai déjà utilisé EZdrummer dans Sonar, c'est pas mal, mais pas gratuit, et faut un ordi un peu mieux que pour hydrogen.

crooger

Petit causeur
17 messages
Je vais essayer hydrogen mon semblant d ordi date de la préhistoire je l allumais plus j ai trouve une ampli pas mal ou tu peut créer tes boucles de batterie (walk band) sous Android ca a l air pas mal




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boite, looper, rythme, quelle, choisir, souhaiterais, inserer, des, accompagnents



+