marshall mg100dfx besoin de conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synysterbja

Petit causeur
80 messages
Je pense prendre un petit vox (en plus beaucoup sont a lampe ) + une pédale BOSS DS-1 pour un bon Punk-Rock style Offpring,Green Day voir Social Distortion



zorblue

1 message
Salut,

Je vends un Laney 2 corps Modèle TT50H en super état. Ampli très polyvalent.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
synysterbja
synysterbja a écrit :
Je pense prendre un petit vox (en plus beaucoup sont a lampe ) + une pédale BOSS DS-1 pour un bon Punk-Rock style Offpring,Green Day voir Social Distortion

J'insiste, sur un Vox VT le rendu de la pédale ne sera pas fameux du tout. Mieux vaut tester les différentes modélisations possibles et voir si tu trouves ton bonheur.

De plus les VT sont des amplis à transistors, la seule et unique lampe n'en fait pas un ampli à lampes. Ce n'est pas une critique, je pense beaucoup de bien des VT par ailleurs.

Un Vox à lampes pour jouer en groupe, ce serait plutôt un AC30, et ce n'est plus le même budget http://www.thomann.de/fr/vox_ac30_c2_gitarrencombo.htm


zorblue
zorblue a écrit :
Je vends un Laney 2 corps Modèle TT50H en super état. Ampli très polyvalent.

Toi, tu vas te faire allumer par les modos... Pas de pub sur le forum, relis bien le cadre en rouge au dessus de la zone de texte où tu tapes ton message.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, joue, besoin, conseil, bonjour, bonsoir, voila, alors



+