Gamme Open E ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

taybot

Petit causeur
Mangeur de Tabs
1 photo
12 messages
Bonjour à tous

J'aurai aimé savoir si vous connaissez des gammes en open E (E,B,E,G#,B,E) et en passant si vous avez des musiques dans le style "Too old to die young" de Brother Dege je suis prenant icon_cheesygrin .

Merci !!!



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cet open est le Vestapol classique usuellement joué en D et il y a vraiment énormément de morceaux joués avec. Je dirais même que c'est un des plus utilisés.

taybot

Petit causeur
Mangeur de Tabs
1 photo
12 messages
Merci pour la réponse, si j'ai bien compris l'open E c'est un open D avec un capo en 2. Le truc c'est que je connais mes gammes pentatoniques mineur et majeur afin de pouvoir improviser , j'aurai aimer faire pareil avec ce type d'accordage. Quelqu'un a t il a sa disposition ces fameux diagrammes pour un open E ou D ducoup ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va être plus simple que ça! en fait en open E, en général, tu joues en mi! et donc tu repères tes notes et tu y es! pour les autres gammes ce sera capo et tu restes donc dans la même idée. On peut jouer bien d'autres tonalités mais ça demande de la pratique! je le fais mais ça fait 40 années déjà que je joue des open! Ce genre de façon d'accorder la guitare est très bien pour jouer du bottle neck.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, open, merci, bonjour, aurai, aim, savoir, connaissez, gammes



+