Bonjour,je compose et j'aimerais avoir des avis et critique constructive sur cette chanson,merci d'avance. https://soundcloud.com/james-bad-c/web-cam-e-2-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simon culsonner

6 messages




simon culsonner

6 messages
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
En fait dans un titre il ne faut pas mettre tout ce que tu veux dire, et encore moins mettre les liens icon_cheesygrin
Franchement les idées sont bonnes, le problème c'est que le tempo n'est pas toujours respecté, surtout au début !
Un conseil t'enregistrer en jouant au métronome et prendre du temps a bien ajuster les pistes wink
Y'a plus qu'à... smile_cool

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
simon culsonner

6 messages
oui je me suis apercu qu'il y avait une erreur de saisie...je le sais maitenant!ok pour le tempo je vais bosser ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu habites à Thauray, dans l'Eure?

epualb

Star du Forum
776 messages
bah .... le tempo ça va encore .... quelques bizareries harmoniques au debut .... c'est soit du genie soit des pains ! (j'ai mon idée, mais bon) ..... pour le tempo, envois le click dans un casque.
Mais en gros, c'est bien . (quand c'est pas bien je ne tiens pas jusqu'au bout, et pis je le dis!)
smiley-guitar

simon culsonner

6 messages
ok merci

simon culsonner

6 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu habites à Thauray, dans l'Eure?
purquoi tu dis
ça?

epualb

Star du Forum
776 messages
c'est vrai quoi ! Saka tu dis vraiment des trucs bizares! purquoi tu dis ça hein boufon!
bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce que je le connais très bien: Simon Culsonner , Thauray , l'Eure c'est bien cunnu!

simon culsonner

6 messages
ahaha d'accord !!! bravo




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : web-cam-e-, james-bad-c, soundcloud, avance, merci, chanson, constructive, critique, avis



+