Un gros tome

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurais bien voulu savoir combien coute un gros tome ou une percu qui puisse faite du bruit!Sachant qu'on en a besoin que pour 1 seul morceau!!!
Merci!



Bah ecoute ça depend du nombre de pages, de l'édition et de l'auteur mais bon je susi pas sur que tu feras beaucoup de bruit avec icon_cheesygrin
==>private joke bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr....
qu'est-ce que tu cherches? un tom basse ou un gong bass?

Gong basse plutot!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense aussi....

Tu veux acheter un tom seulement pour 1 morçeau ??

ba ouai parceque en faite le 2eme guitariste arrive pas a me suivre sur un morceau(chui guitariste) et donc pour l'instant c'est un morceau mais on en aurat peu etre besoin plus par la suite! lol
Et pourquoi la question 1 percu?? tu pense que ca suffi pas pour juste faire un accompagnement!?!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oublie le gong bass si c'est juste pour un morceau....en plus d'être cher pour l'utilisation que l'on en fait, c'est surtout super encombrant
image du forum

image du forum


garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
et en mm temps, je savais pas combien ça coutait...j'ai été faire un tour sur la boite aux rythmes....;799€ le gong bass tama....
pour une fois de temps en temps, ça me paraît un peu cher....à ce prix-là, faut l'utiliser hum

Non pas du tout , jme suis juste dit que tu devais etre plein aux as pour t'acheter un tom qui te servirait que pour un morçeau ! mais j'arrive pas a comprendre le rapport avec ton guitariste .

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
dans un groupe, le but n'est pas de faire plus de bruit que son voisin....à toi de jouer doucement, et aux guitaristes de baisser les amplis....

C'est vrai que pour ce prix ca vaut pas le coup!!!!
Non mais en faite c'est parceque le 2eme guitariste joue pas se morceau mais on voulait qu'il fasse quelque chose quand meme mais si c'est ce prix la ca vaut pas la peine!
On galere deja pour acheter du matos pour le chant....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben c'est pas gênant de pas jouer un morceau. moi quand on me dit "tu joues pas ce morceau" pcq il faut pas de batterie, ou etc, je le prends pas mal....
si c'est juste pour un morceau, ya pas de soucis....au pire, tu lui donnes ton tom bass....lol...même si moi j'aime ben jouer dessus...mais généralement, je joue avec l'alto et le médium




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : gros, tome, aurais, bien, voulu, savoir, combien, coute, percu



+