Quel P-90 choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomtom59800

Petit causeur
69 messages
Bonjour tout le monde, je suis l'heureux posseseur d'une SG classic depuis quelques temps je pense à changer les micros par un set d'une autre marque que Gibson.

C'est là que je viens chercher un peu d'aide vers ceux qui ont été confrontés à ce problème du choix de la marque tellement il y a de micros, je pense bien entendu à Fralin,Lollar,Wolftone,Lace,Seymour et j'en passe...

Je cherche un son assez vintage et costaud de quoi donner un vrai caractère à la bête...

Merci d'avance!!

Thomas



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je te conseille ce site : http://jlguitars.eu/shop/index.php?id_category=7&controller=category&id_lang=4

C'est du fait-main sur mesure, pas cher ( 90€ le set) . Tu expliques au Monsieur ce que tu recherches, et il te le sort.
J'ai 4 sets de différents micros fait par Jess, et j'en suis satisfait à 100%

tomtom59800

Petit causeur
69 messages
Merci f@b pour l'info, effectivement le prix du set est assez attractif comparé aux autres marques, si je comprend bien il suffit de donner le son que l'on recherche et il nous fait ça sur mesure avec le bobinage???c'est de la haute couture lol!!!

A côté de ça je me deamndais cu que valent les P-90 de chez Van zandt...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Jamais eu de Van zandt, mais le Jess Loureiro, c'est du boutique haut de gamme wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : marque, micros, pense, thomas, peu, chercher, viens, gibson, autre



+