Titre de chansons help!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai 14 ans, je suis en troisième et pour avant chaque vacances nous avons le droit de chanter ce que l'on veut mais là, je n'ai plus d'idées.

J'ai une voix aigüe (soprano 1 pour ceux qui voient), et j'ai chanté du ABBA, I always love You de Whitney Houston, Jean-Jacques Goldman, The Beatles, Nino Ferrer... je peux chanter pas mal de choses mais aigu de préférence. sifflote

Je fais partie de deux chorales : dans mon collège ET en dehors de mon collège.

Je vous donne une idée de ce que j'y (j'ai essayé de vous donner le plus aigu; mais ce n'est pas moi qui chante mais ma prof et je peux chanter plus aigu qu'elle des fois)

Ecoutez de 2:25 à 3:20 pour vous donner une idée de ce que je peux faire
https://www.dropbox.com/sh/ut7j6y9y0djp91u/j8zDUlykNT

Je voudrai savoir quelles chansons vous me conseilleriez.

Merci de votre aide icon_redface



bluffmaster

Star du Forum
752 messages
J'ai l'impression que tu peux être à l'aise dans pas mal de choses!
Comme ça de but en blanc, je penserais à des trucs qui font un peu partie du patrimoine culturel, par exemple Véronique Sanson, qui a quelques très jolies mélodies, Polnareff, Balavoine, mais aussi à Anna Ternheim, Lucinda Williams, KT Tunstall, Vienna Teng, Suzane Vega et sûrement plein d'autres.

Jouez toujours!
Merci pour ton aide!!! wink

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Mais de rien! Juste quelques noms.
Tiens nous au courant, ce serait intéressant de savoir quel a été finalement ton ou tes choix.
Éventuellement un petit enregistrement, ça ne se refuserait pas! sifflote

Jouez toujours!
johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
J'aime beaucoup! wink Je sens une très grande complicité entre toi et ta prof de chant! Le lyrique pourrait très bien t'aller! Tu as une très belle voix...Pas évident de reprendre du Queen comme toi et ta prof le font! Je peux chanter du 'Queen', mais bien évidemment, je devrais passer en voix de tête...Moi, je pense que tous les morceaux aïgus pourraient bien t'aller...Après, tes graves, je ne les connais pas...Mais c'est vrai qu'on dit souvent que les voix aïgus ont du mal à produire des beaux graves et vice-versa...Après, là encore, on a chacun notre voix... bravo

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
SOS dun terrien en detresse icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Sans faire le rabat-joie, il y aurait quand même l'accent anglais à travailler smile
Sinon tu chantes très très bien wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
merci a tous mais il y a pas mal de chanson que j'ai déjà faites donc difficile de choisir!! icon_cheesygrin

pour les graves, je n'en ai pas beaucoup et je les ai quand même dans les aigus. icon_cry (une vrai soprano icon_cheesygrin )

je vous tiendrai au courant la prochaine fois wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Je me permets d'ajouter quelques options, regarde du côté de Nightwish notamment "Sleeping Sun" et "Nemo".

Ce registre devrait bien te convenir.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
MERCI!!! icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : aigu, plus, peux, chanter, chansons, donner, coll, aide, abba



+