avis fender stratocaster american deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yacccblues

5 messages
Bonjour, j'ai acheté une fender stratocaster american deluxe de 2006, avec le logo 60eme anniversaire derrière la tête, la guitare a des frettes légèrement usée (on voie les traces) mais elle est parfaitement jouable,elle a une fissure de 2 cm au corps au pied du manche,on ma dis que c'est que le vernie et que sa arrive, elle a aussi un petit pet pour le reste elle est très bien. je l'ai payé 600 euros pensez vous que c'est une bonne affaire ? que vos cette strat de 2006 ? j'aimerai avoir vos avis merci .



Salut, mets nous quelques photos de la fissure, ça nous permettra peut être d'évaluer les dégâts pour commencer!

gaspare

Petit causeur
42 messages
J'ai regardé un petit peu sur YouTube. C'est une strat très polyvalente.Tu peux passer du son clean à saturer , y a pas de problème
sinon pour la fissure , c'est différent. Sur certaines custom shop , elles ont des craclures de vernies de partout , mais c'est normal.
C'est pour le genre vintage des guitares .
Mais s'il y en a qu' une, ce n'est pas du tout normal.
Sinon le prix est très résonnable. Tu as eu de la chance de la trouver à un prix aussi bas

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La fissure à cet endroit-là, ça arrive en effet souvent sur les Fender, et en général, c'est juste le vernis qui claque, donc rien de grave dans la majorité des cas.
Sinon, les American Deluxe sont de très bonnes guitares. Les micros ne plaisent pas à tout le monde, mais c'est objectivement très bon.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, Fender, fender, stratocaster, american, deluxe, avis, parfaitement, traces



+