Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Salut a tous !
Jai envie de me debarasser de mon roland cube 20x. Je suis un grand hamateur de blues jusqu au Hard Rock, en fin "le" son hard rock pour moi cest evidemment celui de notre cher Angus. J hesite entre plusieurs amplis, jaimerais que vous maiguillez dans mon choix ! Bien sur libre a vous de morienter vers dautres produits ! Je possede une Sg 400 et jaimerais plus tard me degoter une LP Tribute plus. Le budget nest pas clairement defini, mais ce serait dans lordre du "moins cher possible" wink ! En fait je cherche un ampli qui pourrait me servir chez moi (grande maison donc ca va) et aussi avec une batterie a l avenir, mais pas de scene quoi. Bref, javais repéré :

-Jet City 2112Rc (peu répandu, et moi jaime bien les sons classiques, pas modernes du type blackstar)

-Vox Ac 4 (peut etre trop juste niveau puissance)

-Ibanez Tsa15h (mais alors il faudrait que vous me conseillez un cab pas trop cher sans etre pourrave parce que la jy connais RIEN)

-Laney Cub 10

-Bugera V22 (sur le net il ya des avis qui disent quils tombe souvent en panne... je suis absolument pas bricoleur)


Merci davance pour votre aide,

Cordialement



911rem

Artiste en devenir
558 messages
Je n'ai pas essayé tout ces amplis, mais n'ont-il pas une signature sonore différente ?

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Et bien si probablement mais jaimetais savoir lequel est le plus adapté... qui a un grain un peu marshall ou vox

le jet, écoute les samples YT, correspond ! les autres aussi, le AC4 va être court avec une bat !
jet city, c'est un grain un poil moins tendu que du marshall jcm, plus charnu ! mais bon un ampli ça se règle et on trouve son bonheur smile_cool

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages