Ampli pour la maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sappy64

Petit causeur
47 messages
Bonsoir tout le monde, je souhaite changer d'ampli pour jouer chez moi en remplacement d'un marshall bof MG10 (j'ai un fender champion 65W ), niveau musique c'est surtout punk et je voudrais un bonne grosse disto

J'ai pensé au CR20DLX de chez Orange, bon choix ?

En budget je suis dans les 130-150€

Je suis preneur de tout conseils bien entendu

Un grand merci d'avance et bon week end icon_cheesygrin



Salut,
Vu ton budget, si c'est juste pour jouer chez toi, j'opterais pour un vpyr, on en trouve d'occaz dans ton budget et ça sonne plutôt bien en disto, jusqu'au métal!
Sinon économisé et prends toi une dark Terror ou tiny Terror de chez Orange, c'est déjà un autre budget, mais aussi un autre monde! wink

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
+1 pour le Vypyr ou alors pour la solution d'économiser pour un ampli un peu plus costaud mais carrément mieux. icon_cheesygrin
Mais très bonne idée de changer ton MG10. hammer

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
pour la disto, je dirais le vypyr aussi. Voir les vox qui se démerdent pas mal la dedans.

Sinon je suis du même avis, économise un peu ou regarde dans l'occase, il y a des perles.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Tu as le budget pour un vt40+ ou un mustang 2, ce sont de bons petits amplis j'aurais tendance à prendre un de ces 2 là, mais vu que c'est du punk, pour une grosse distro, je ne sais pas si ce sont les amplis les plus adaptés.

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais pour 130e tu dois pouvoir trouver des vox ac4 en occasion, il y en a quelques uns autour de chez moi à 150e en occasion et les gens n'ont pas l'air de se ruer dessus.

sappy64

Petit causeur
47 messages
Merci à tous pour toutes ces infos !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tous les amplis cités sont bon. Mais je préconiserais sans aucune hésitation le Vypyr pour la grosse disto.

A vendre : Rien
moi je préconise de tester tout, tout ce qui est a portée en tarif ! tout, tout !!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Pour du punk, pas besoin d'un amas de gain colossal non plus...
Le Mustang est (AMHA) celui qui s'en sort le mieux dans sa catégorie. Les modélisations sont jolies et il est assez intuitif. De beaux effets également.

Donc pour moi, +1 pour le Fender Mustang! wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
L'auteur dis qu'il joue du punk, mais précise qu'il veut aussi une grosse disto. Donc le problème n'est pas d'avoir besoin de disto en punk ^^

A moins que j'ai mal compris icon_redface

A vendre : Rien
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
en modélisation d'occas il y a aussi les lines 6 en 75 watts tous les effet sont intégrés un hp celestion

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
75w à la maison ? tu en veux à ses voisins ? sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
transistor et un seul HP, c'est forcément gérable en niveau ! 75w c'est pas énorme !
pour jouer en sourdine, rien ne sonne, autant jouer au casque !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il nous dit dans le premier post qu'il a déjà un fender champion 65w et qu'il cherche plus petit pour la maison pour remplacer un mg10...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
effectivement, j'avais pas vu !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, chez, bon, surtout, musique, niveau, champion, fender



+