Quel pédale multieffet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Sur les guitares oui c'est exagéré mais sur les amplis....rare sont les sujets ou ça ne fini pas en bugera.



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Je rebondis juste sur cette phrase:


le cramerle a écrit :


Pour ce qui est des multi... on m'a offert un vox tonelab, je l'ai branché sans à priori dans mon ampli puisque je n'en avais jamais essayé... Je l'ai remis dans sa boîte au bout de 10 minutes, le son était affreux.


En même temps, les modélisations Vox ne sont pas (plus depuis 10ans en fait) un très bon exemple. On a presque l'impression que ce sont les mêmes algorithmes depuis le 1er Tonelab...
Zoom (oui oui, vous avez-bien lu) et Line6, pour ne citer qu'eux, font aujourd'hui des trucs très sympas. Suffit de tester une MS-50G ou un M9 en magasin pour s'en rendre compte!

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je travaille avec le BOSS ME 25, j'en suis vraiment satisfait. smiley-guitar
Un petit essaie :
https://www.youtube.com/watch?v=D7h7JdofuRA
par contre le guitariste est en option, dommage…! icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
mythicrider

4 messages
Ouais Blast23 j'adore Hendrix et le son de la WahWah, avec la fuzz je trouve que ce sont les deux effat les plus sympa. Je vais donc essayer de trouver une pedale Wahwah et une Fuzz d'occassion ou je vais prendre la Line6 M3 les effat sont assez sympa a écouter. Deplus j'ai bien réussi a régler mon ampli avec leseffat intégré.
Merci pour les réponse.

mythicrider

4 messages
Je viens de découvrir l'ampli Vox VT20+ il a des effet intégre type auto WAH et Fuzz, il me semble intéressent afin d'éviter l'utilisation d'une pédale. Enfin si les effets intégre sont de qualité et l'ampli aussi.
Je sais pas ce que vous en penser mais a la place de mon Line 6 Spider et afin d'éviter l'achat d'une pedale ca pourrais etre un bon compromis.
Merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un effet que je deteste utiliser l'autowah il oblige a jouer a son tempo et je trouve ça désagreable. je prefère une vrais wah fuzz dont je regle a chaque instant l'action ...ou pas.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
c'est un effet que je deteste utiliser l'autowah il oblige a jouer a son tempo et je trouve ça désagreable. je prefère une vrais wah fuzz dont je regle a chaque instant l'action ...ou pas.

Je confirme, l'usage de l'autowah est très limité, avec la wahfuzz, tout est dans le feeling… smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, multieffet, des, effets, dales, jouer, int, commence, autres



+