Problème Jamman, pas de son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

power74200

Petit causeur
2 photos
31 messages
Bonjour à tous,

J'ai effectué une recherche sur le net et le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses donc je m'adresse directement à vous.

Alors voilà un ami m'a prêté son Jamman stéréo et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Il me l'avait déjà prêté une fois et j'avais très bien réussi à m'en servir donc là je comprends pas.

En gros mon problème est que j'arrive à enregistrer une boucle mais au moment de l'enregistrement je n'entends pas la guitare.
Quand je valide la boucle, j'entends la guitare enregistrée mais c'est tout.

Donc pas moyen de pouvoir improviser par dessus mon truc vu que je n'entends pas ma guitare.

Pour le branchement :

Guitare-->Jamman-->ampli-->casque

le tout en mono, mon pote m'avait dit qu'aux branchement je devais croiser les câbles mais il ne s'en rappelle pas comment, pourtant j'avais déjà fait déjà et ça marchait.

Pourtant je vois très bien que le Jamman capte un signal d'entrée...
J'y comprends plus rien...



dave murray

Artiste très motivé
446 messages
T'aurais pas le potard tout à droite sur 0 par hasard ? (Inst level)

power74200

Petit causeur
2 photos
31 messages
Hey.

Merci de vos réponses.

En arrivant pas à trouver le problème, je me suis concentré sur un autre truc qui m'avai soulé à propos du footswitch clair/saturé et donc j'ai regardé sur le principe de la boucle d'effet et j'ai essayé bim comme par magie y à tout qui marche.


Pour conclure j'ai résolu deux problèmes en un, si ça c'est pas de la politique de rendement micro icon_cheesygrin

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Finalement c'était quoi ton souci et comment l'as tu résolu ? Histoire de pouvoir aider éventuellement d'autres personnes ?

Pour ma part j'avais eu des soucis techniques avec le Jamman (il ne s'allumait plus du tout), ça a du être retour au SAV pour le réparer.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, entends, jamman, donc, tout, boucle, comprends, branchement, bien



+