groupes a 3 guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila tout est dans le titre je voulais savoir quels sont les groupes jouant avec 3 guitares car je ne connais que Andrew WK et mon groupe est composé de 3 guitares il est donc difficile de jouer sad

tcho les gars



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Là, sans réfléchir longtemps, je te citerais Lynyrd Skynyrd (attention à l'orthographe) ou Iron Maiden smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Vous n'avez qu'à travailler "Jah Work" de Ben Harper c'est un morceau pour trois guitares (c'est du grand art love maitre). Il y en a pas mal aussi dans le répertoire de radiohead.

merci a vous deux pour vos reponses je pense qu'on va commencer sur radiohead et iron maiden pour ben harper on verra apres car je pense que le niveau doit etre grandiose icon_cheesygrin

Iron maiden a jouer a 3 guitare est plutot dur. En effet les trois guitare joue souvent la même partition, mais a des hauteur différente. Donc, il va falloir être caler, vraiment très caler entre vous.

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Tu as aussi les Scorpions qui sont (ou qui ont été ?) à 3 guitares... Quoi qu'il en soit ils ont pas mal de morceaux à 3 guitares smiley-guitar

a oui Lynyrd Skynyrd cest sympa ! mais je trouve que sur les 3 guitares , deux auraient suffit !

oui mais on a 3 guitares car on est un groupe de potes et on a tous (a peu pres ) debuter en premier wink donc voila chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitares, groupes, les, voila, tout, titre, voulais, savoir, quels



+