Fauché cherche ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bugera, c'est pas moi qui l'invente, c'est pas entièrement fiable. Pas dans le sens où ça tombe en rade en minutes, mais plutôt une qualité variable. Ce qui peut donner un ampli très bon pour le prix, comme un truk qui va tomber en morceaux au bout de quelques mois.

Si j'avais pas beaucoup de sous et que je devais m'acheter un ampli qui me coutait toutes mes économies, je partiras sur des valeurs plus sûr.



A vendre : Rien
moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
La qualité globale et la fiabilité des Bugera laisse à désirer par rapport a Laney ou au Vox qui ont été proposé ! Ca peut fonctionner, mais c'est le genre d'ampli que je ne proposes qu'en dernier recourt personnellement, et là, nous ne sommes pas en dernier recourt ^^


Loin de là l'idée de vouloir te contredire, mais il se trouve que le Bugera V22 est justement l'un des rares qui ait une bonne réputation chez cette marque.

arrêtez de tapper sur bugera et behringer please ! tout est susceptible de foirer ! pour faire une analogie, renault est aussi une belle daube, certaines fonctionnent des années sans problèmes et d'autres pas du tout, ça n'empêche pas des milliers de gens d'en acheter !japonais ça merde pas
de toutes façons c'est garanti donc.....
aussi, un truc a lampe c'est réparable, un truc a modélisation c'est pas la même, usine a gaz, va trouver une panne la dedans !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le V22 j'ai souvent entendu qu'il avait son sympathique et qu'au niveau de la qualité ça valait ce que ça valait.
En gros il vaut son prix, ni plus ni moins.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
 Citation :
aussi, un truc a lampe c'est réparable, un truc a modélisation c'est pas la même, usine a gaz, va trouver une panne la dedans


Ceci étant dit, tu te plains de ceux qui critiquent les Bugera, mais que devrait-on dire des amplis à modélisation ?
tout le monde les descend en flamme sur ce forum, c'est juste bon pour faire du bruit pour un débutant.
Dire qu'il y a des c... qui vont jusqu'à acheter des AxeFX... ! ah là là

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Le Jet City 2212 ca se trouve en occasion ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Peut-on arrêter ces éternels débats à la c*n et revenir sur le sujet ?


poloblairo
poloblairo a écrit :
Le Jet City 2212 ca se trouve en occasion ?


Non c'est pas évident vu que jet city, même en étant une marque fiable, n'est pas très courante ( en tout cas moi j'en vois pas souvent )

Mais du coup est ce que tu comptes jouer en groupe ? Parce que du coup, la puissance de l'ampli rentre en compte dans ton choix

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il s'en vend peu c'est vrai.
Mais l'air de rien ça marche de mieux en mieux, la page Thomann du 20w a enfin mit de vraies photos et non une image 200x300 icon_cheesygrin

J'ai renvoyé le miens car une lampe avait un mauvais contact (le réparer moi même aurait fait sauter la garantie de 3ans), ils vont réparer ça en 15secs et le mettre en B-stock dans quelques jours je pense.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :
ils vont réparer ça en 15secs et le mettre en B-stock dans quelques jours je pense.


A suivre alors, parce que ça peut être une bonne affaire

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Déjà neuf à 277 c'est une offrande comparé à un HT20 à 600

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Quel est la qualité de ces amplis comparé entre eux....
Ils sont tout de même tous différent, avec une coloration particulière non ?

On ergote sur la qualité des amplis, mais j'imagine qu'ils ne sonnent pas tous pareil, non ?
Bugera, Laney, Jet City etc...?

Les blackstar par exemple, j'ai toujours lu (je n'ai pas testé) qu'ils sont très bien pour du son un peu saturé ou bien saturé, mais vraiment pas terribles en clean, ça part vite en crunch. Bon, les fanboys Blackstar diront que non et qu'il font le café mais bon...
Les fender ont un son assez typique aussi,avec au contraire des blackstar pas mal de réserve pour les cleans, non ?
Quid des Bugera, Jet City, Laney, H&K ? car parler de prix et d'affaire c'est bien beau, mais je ne suis pas persuadé qu'ils aient tous les mêmes types de son, ni les mêmes qualité, si ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, tout peut foirer, mais force est de constater que certains produits foirent plus que d'autres !


 Citation :
de toutes façons c'est garanti donc.....


Oui, sauf que... c'est gentil la garantie mais quand un produit est médiocre, c'est source de soucis. Exemple : j'ai un ami qui avait un Randall RG50. Il foirait sans arrêt. Alors, oui, c'est garanti, mais à chaque panne, c'était 30 bornes aller-retour pour poser l'ampli au magasin, plus une semaine sans ampli le temps que le mec répare et de nouveau 30 bornes pour revenir chercher l'appareil. Au final, deux samedi matin bouffés (le temps de faire l'aller-retour, de trouver une place pour se garer, etc, ça prend vite 1h30-2h. Et quand on sait que ça lui est arrivé 4 fois la première année et deux fois la seconde... sans compter qu'il n'avait plus confiance dans son ampli, serrait les fesses pour pas qu'il lâche en concert etc. Et la garantie, ça ne dure qu'un temps assez court.

Tout ça pour dire que je préfère quelque chose de fiable. wink

Hé oui...
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonsoir comme je l'ai dit régulièrement les problèmes de fiabilité de bugera a pratiquement disparu il ont revu leur copie
perso c'est une question de gout perso moi c'est laney et peavey que je ne proposerai pas question de gout par contre tout achat de bugera passe par un changement de hp par ce que les hp bugera sont zéro c'est surtout sa qui flingue ces amplis la

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
911 rem tu a raison et pas besoin d'aller jusqu'a l'axe fx j'ai un eleven rack branché sur une table amplifié avec quatres enceinte sound lab cette engin bien réglé surclasse un certain nombre d'amplis

cecialex

1 photo
6 messages
ben moi j'ai un V22 depuis 4 ans, il tourne tous les jours, fait 20 CONCERTS par ans, bref se prend tous les temps, le transport etc et .....MARCHE TOUJOURS !!!!!!!!, par acquis de conscience je viens juste de changer les lampes du preampli




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, des, bof, peux, jaimerais, petit, trouver, sais



+