Commencer un nouvel instrument (trompette) !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karow-line

Petit causeur
1 photo
13 messages
Bonjour, je suis guitariste depuis un certain nombre d'années (7ans) et je suis complétement tombée amoureuse de la trompette, j'aimerais commencer cet instrument, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer, j'ai vus des prix exorbitants pour des trompettes ! Alors j'aimerais votre avis, pensez-vous que c'est bien de se mettre à un nouvel instrument ? (sahcnat que je ferais toujours de la guitare, je n'abandonne pas. )
Merci d'avance icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
est-ce que c'est bien de commencer un nouvel instrument? Ab-so-lu-ment! ça va t'ouvrir de nouveaux horizons musicaux, explorer d'autres registres et façons de jouer. Bon, si tu le peux, des cours de démarrage seraient bienvenus, mais la trompette est un instrument très bien!

karow-line

Petit causeur
1 photo
13 messages
Je suis vraiment motivée pour commencer cela, mais le budget est important, il faut que j'économise et que je m'investisse vraiment !
On m'a dit que je pouvais louer l'instrument dans une école ..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça, ce serait la meilleure façon! Comme ça tu vois si tu aimes vraiment ça mais surtout si tu as des facilités! pour ma part j'accroche super vite avec les cordes mais pour les vents, à part l'harmonica, je coince! Donc des cordes! ça tombe bien, il y a le choix et je ne suis pas pressé!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Comme saka, je joue de plusieurs trucs, et plutôt des cordes. Passer de la guitare à la trompette, pourquoi pas, mais ça sera pas aussi rapide qu'un guitariste qui se met au banjo.

Commencer un deuxième instrument est toujours instructif, tu découvriras des nouvelles façons de jouer, une nouvelle place dans un groupe, dans un morceau.

karow-line

Petit causeur
1 photo
13 messages
C'est sur que passer de la guitare à la trompette, c'est devoir apprendre beaucoup plus de choses, découvrir une nouvelle façon de jouer, mais je m'y investirais jusqu'au bout ! Le seul problème qui revient constamment : l'argent !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
reste à trouver quelqu'un qu'y s'y connait et trouver une bonne occasion, quitte à changer l'embouchure.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'en connaissais qui en louaient en école de musique, faut voir combien ça coute.




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : commencer, instrument, aimerais, des, nouvel, trompette, depuis, certain, nombre



+