Choix d'un Cajon !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bonjour à toutes et à tous, un ami est actuellement à la recherche d'un cajon, cet instrument lui ayant tapé dans l'oeil. Il y a quand même pas mal le choix et moi, par mes expériences vis à vis des guitares et du matériel de musique, lui ai conseillé d'attendre pour ne pas choisir trop vite son engin.

Seulement voilà, il a un budget assez serré (jusqu'à 80-90 euros max au comptant ou jusqu'à 130 euros à crédit sur 3 mois) et les magasins de zic du coin proposent uniquement des cajon à 150 euros et plus qui m'ont pas l'air à première vue de les valoir.

Du coup seule option, internet ! Mais que choisir ? J'ai regardé sur Thomann ils m'ont tous l'air d'être les mêmes et les notes des utilisateurs ne sont jamais fiables de toutes façons. Dans un budget donc de 80-130 euros qu'est-ce qui pourrait faire son bonheur selon vous ?



en diy: http://www.larouteverte.org/downloads/Construction%20cajon.pdf?PHPSESSID=339bbc3...
pas difficile a faire et pas besoin d'outils chers !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, les, des, cajon, jusqu, toutes, lui, vis, choisir



+