Electro-acoustique pour 500 - 600 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Bonjour / Bonsoir !

Je compte bientôt m'acheter une nouvelle électro-acoustique, mais je suis un peu perdu !
J'ai déjà une acoustique Art & Lutherie (une Antique Burst ( http://www.musicavenir.com/fr/acoustiques/20278-guitare-acoustique-art-et-luther... ) achetée en occasion), que j'apprécie beaucoup. Mais je souhaiterais changer pour un modèle supérieur, et un son surtout différent, plus brillant (La A&L présentant, elle, des sonorités beaucoup plus chaudes !).
Jusqu'à présent je m'étais arrêté sur un seul modèle; mais je me dis qu'il faudrait mieux que je me fasse une petite liste de guitares qui pourraient me convenir pour aller les essayer en magasin et, de là bas, faire un choix. Dans un budget de 500 - 600 euros, comme précisé dans le titre wink

On a donc :
- La Lâg T300 ( http://www.woodbrass.com/guitare-a%A9lectro-acoustique-folk-lag-t300dce-tramonta... ) : celle-ci, je l'adore icon_cheesygrin J'aime beaucoup son design (notamment sa tête). j'avais essayé un modèle en dessous, et j'avais bien aimé son son.
- La Tanglewood 170 ( http://www.woodbrass.com/guitare-a%A9lectro-acoustique-folk-tanglewood-170asce-p... ), dont je viens de lire beaucoup de bien; toutefois je n'aime pas trop son look. C'est dommage, mais du coup ça me rebute un peu !

Voilà voilà !
En gros, pour repréciser ma demande, je cherche des modèles intéressants d'électro-acoustique pour pouvoir les essayer en magasin.
Donc, si vous avez d'autres idées (ou des avis sur certains modèles ou ceux que j'ai présenté) n'hésitez pas !

Merci d'avance et bonne journée :)



blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour il y a seagull qui fait d'exelente electro acoustique aussi perso de toute les electro que j'ai essayé les seagull sonnent au top

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Je note !
Un modèle précis ? C'est quel genre de son ?

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonjour... et bien j ai vu une "guild" M 120E; naturelle, avec electronique fishman chez Musizia( c pas de la pub heuin! je renseigne!! smile_cool pour 574roro en ce moment! que tu peux entendre sur you tube! faut aimer le look mais la sonorité est plutot au niveau je trouve; tout en acajou massif, livrée en etui deluxe... wink
voila a plus!! tu nous tiens au courant..! smile

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Elle est au même pris chez Thotho, donc pas trop grave pour la pub. icon_cheesygrin
Cela dit, la forme concert me dérange un peu, je préfèrerais plutôt partir sur une forme dreadnought.
Je note quand même la référence, mais j'ai aussi peur de ne pas arriver à la retrouver en magasin icon_cheesygrin
Merci en tout cas !

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
de rien.. smile smile_cool tiens nous au courant! wink il y a toujours des guitares d occaz sur "le bon coin.".! smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, mod, les, beaucoup, des, html, www, tanglewood, aime



+