Fender Strat pour 300€ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
power74200
power74200 a écrit :

Pour le son, elle ne me fait pas encore rêver mais je penseque je dois la prendre en main.


Oui et puis pour avoir un beau son clair il faudra peut-être aussi prendre en considération l'ampli.



power74200

Petit causeur
2 photos
31 messages
Ouai c'est sur, avec mon ampli je le sent le son est vraiment bof...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à ma connaissance le n) de serie ne permet pas de connaitre le modele.
juste l'année de fabrication, et la provenance

les micros de serie ne sont pas le rêve, certes.

mais c'est une bonne guitare,
perso, pour le upgrade j'adore le son des texas specials,
un ami proche est tres content des 'custom shop fat 50's'
(ceux qui equipent les nouvelles américaines)

c'est quoi ton ampli?

http://www.pascalrey.net

Retrouvez Atlantis, plus de 50 ans de tubes de légende sur: http://www.atlantis-music.net
power74200

Petit causeur
2 photos
31 messages
Un Marshall 100 Hdfx (tête+baffle) sifflote


Mais à la fin du mois j'aurais le Fender SuperSonic ainsi qu'une télé de 52 icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Elle est de quand ? J'ai un collègue qui m'en a prêté une, de 1995.
Ce qui me surprend le plus c'est le manche, super droit et régulier, action basse et ça c'est bien, mais les frètes vintage c'est déroutant. Ils sont passé aux frètes medium jumbo en 2006 je crois.

J'hésite a lui faire une proposition car elle est en état moyen et je ne sais pas encore si je vais me faire a ce manche.
J'ai du mal a savoir si j'aime beaucoup ou pas. D'un autre coté, si je peux la récupérer pour pas cher et lui faire une petite restauration (micros câblage...) ca peut donner une chouette gratte.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, elle, strat, dessus, les, tat, gauch, couleur, mexicaine



+